Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Evolver
Photos
1/618

Sujet Bank & sounds

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 4 013 vues
  • 10 followers
1 Bank & sounds
Dave Smith propose une nouvelle banque de presets special Analog sound pour tous les evolvers.
Du bon, du gras, du puissant :mrg:
A l'origine pour Keyboard Evolver, cette banque est dispo ici en sysex et au format de l'editeur Evolver


Citation : Update: May 24, 2006

The Evolver Keyboards are shipping all over the world now! I'm a little behind, but hope to get all the details of the new product on the site here soon. Meanwhile, we have just released a new bank of 128 sounds - download it from the downloads page. This bank is composed of classic analog sounds; it shows off the Evolver's super fat filters and deep low end! Less digital sounds and less effects, not many sequences, mostly just gutsy real analog classics. Don't forget to use the wheels, velocity, and aftertouch for some cool surprises (and to think some other synths don't have velocity and pressure - wow!). And, remember that the Pitch Wheel doesn't always change the pitch.

Afficher le premier post
21
cette banque de son est elle integrée ds les evolver actuel (acheté juillet 2012)?
22
et egalement que faut il pour charger des infos entre mon Mac et l evolver?

je possede uniquement une Mackie 820i et le Mac. L'audio passe en firewire

Pas de prise midi sur mon set up informatique .. Faut il que j'investisse dans une interface midi ? c'est quoi les solutions qui s'offrent a moi? ma config Mackie/ iMac est tte recente et il va me falloir trouver une soluce pour faire communiquer Logic avec mes machines
23
Bonjour,

J'ai acheté un M-Audio Midisport 2x2 "normal"( pas Anniversary Edition) et je communique sans souci entre mon ordi et mes synthés.

https://fr.audiofanzine.com/interface-midi/m-audio/Midisport-2x2-Anniversary-Edition/avis/

Aprés, j'ai utilisé Midi-OX pour nourrir les expandeurs à coup de sysex et ça le fait bien.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.