Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Tetra
Photos
1/362
Dave Smith Instruments Tetra

Sujet A quand la version clavier ?

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 695 vues
  • 6 followers
1 A quand la version clavier ?
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un sait si il est prévu en version clavier ce Tétra ou un autre analo poly multi timbral clavier chez DSI ?
2
3
A noter que le X4 n'a qu'un seul layer et pas de mode combo

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

4
Le mopho x4 n'est pas multi timbral :non:
5
Mais dans ce cas là, M. Dave Smith va te dire -> Prophet 08, pas de combos mais bi-timbral, pas de sub mais plein de commandes...

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

6
Bon alors peut être qu'il nous réserve encore des surprises après le prophet 6 avec un peu de patience...
Sinon en attendant,l'analog keys d'Elektron est poly multi timbral lui :aime:
Y en a t'il d'autres que vous connaissez ?
7
Abyssal Rabbit l'analog keys est multitimbrale 4 sons mais monophoniques une note a la fois seulement ou on peut le faire passer en 1 son et donc plus multitimbrale mais polyphonique 4 notes pour plaquer des accords, sinon il y'a le nord lead A1 voir le test sur le site (en rack nord lead A1R) multitimbrales, chaque partie sonore est polyphonique, contient une section d'effets cumulables et un arpėgiateur, le tout x4.

[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 16:33:45 ]

8
Merci pour l'info, ce A1 à l'air très polyvalent avec d'énormes capacité.
Il ne lui manque qu'un petit séquenceur intégré et il serait proche de mon synthe idéal...
9
Effectivement ca m'aurait pas dėplu un petit sėquenceur intėgrė..;)
10

Petite précision concernant l'A4 ou l'Analog Keys : Il gère très bien la répartition des voix en temps réel c'est à dire qu'il est possible d'avoir 4 pistes avec un son différent et aussi de la polyphonie. icon_wink.gif

 

Coté son : Rien à voir avec le Tetra

 

Ci-dessous une séquence que j'avais réalisée en live avec l'AK :

00:0000:00

 

 

[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 19:51:39 ]