Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Hades
Photos
1/136

Sujet Commentaires sur la news : Dreadbox Hades, synthé de basse analogique

  • 143 réponses
  • 29 participants
  • 18 352 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Dreadbox Hades, synthé de basse analogique
Dreadbox travaille actuellement sur un nouveau module de synthé de basse analogique baptisé Hades.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
bin moi contrairement à tout le monde je ne suis pas super emballé par le son...
22
Heureusement! :bravo:
Si on avait tous les même goûts, il n'y aurait pas de place pour autant de constructeurs aux identités sonores si variées.

Pour ma part, ce n'est pas cette démo qui va me faire regretter d'avoir pré-commandé le Hades.
23
Ah ben moi il me plaît beaucoup, certes, moins riche que Minitaur "et encore" mais plus versatile, ont dirait un peut le Murmux à certains moment, mais les basses bien sombre et coloré comme dans la vidéo, moi ça me plaît beaucoup.

Allez hop sur la liste pour accompagner mon Minitaur et Erebus, je pense que je lui trouverais une petite place bien au chaud quand j'en aurais marre des sons Moog :)

 

 

 

[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 13:38:55 ]

24
Oui moi aussi c'est le prochain sur la liste !

(Après le Streichfett... :))
25
x
Hors sujet :
Citation :
(Après le Streichfett... :) )

Je l'ai aussi et le Rocket et le blofeld, j'ai des actions chez Waldorf :lol:


Tiens petite question en passant, j'ai vu que tu avait le 2poles, ça marche bien ? J'en cherche un pour le moment et j'aimerais savoir si il est de qualité pour un filtre

 

 

 

26
x
Hors sujet :
ca marche carrément bien pour ce que j'en fais, c'est à dire wha-autowha, pseudo trémolo et disto sur mon pianet et des sons clavinet synth

27
x
Hors sujet :
Ok ok ça a l'air top, je vais regarder à ça :) Merci pour les infos et désolé du HS :8)

 

 

 

28
x
Hors sujet :
Le X Pole est plus puissant mais plus rare...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

29
x
Hors sujet :
Et l'inter pole encore plus ;-)


Citation de erewhon :
x
Hors sujet :
Le X Pole est plus puissant mais plus rare...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

30

tarif très correct pour ce Hadès, c'est très tentant icon_cool.gif