Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment sauver un son crée ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 848 vues
  • 7 followers
1 Comment sauver un son crée ?
Salut ,
Je me pose encore des questions sur mon nouvel analog four dont je ne comprends pas toutes les subtilités.
Je crée un son pris dans la banque , je le bidouille et quand il me plait je voudrais le sauvegarder et l'envoyer par exemple dans une banque vide ....comment je fais?!!! Je ne vois strictement rien qui me donne la façon de faire style copier votre son , envoyez vers ect.... Si quelqu'un peut me renseigner ça serait cool parce que la j'y passe beaucoup de temps mais je ne comprends pas tout.
Phil.
2

Page 22 et 23 du manuel icon_wink.gif

3
salut! Pour sauvegarder ce que tu as fait, d'abord tu créer toutes tes pistes, puis quand tu aime ce que tu as fait, il faut faire function+kit et tu vas sur save kit, ensuite tu lui donne 1 nom, tu fais yes et c'est sauvegardé. Voila j'éspére que ça t'as aidé. a bientôt ;)
4
pua tu parles d'un bordel cette becane, ds le genre tiends , la je prends l'a4, alors déjà tas 4pistes donc pour l'habillage faudra se rabiller ou avoir une autre machine a priori a coté en synchro et y faut enregistrer parceque sinon jvai devoir sauver un kit… non mais jdis pas si le morceaux il a 10sons par exemple ok ...:mais la ? waw, je dois aller chercher mon kit du morceaux de 2piste parceque forcement y faut minimum les 2autres pistes pour le rythme...a chaque fois mmm...merci mamie nova!!! franchement autant j adore ses sons, tt la partie synthese, l'arp est presque genial, les filtres, les plocks, les matrices lfo enveloppe, mais toute la partie "gestion des sons, patternes" "enregistrement des données", "workflow", c'est extrememnt frustrant, contraignant et limité, ...une machine tres bridée et frustrante...

[ Dernière édition du message le 19/05/2019 à 16:15:56 ]

5
Tu peux faire pareil avec un "sound" il y a même un filtre moteur de recherche pour les retrouver ensuite

Un kit est un ensemble de sounds

Si tu trouves le workflow elektron pouri c'est que tu n'as pas ouvert le manuel, car pour ma part et je crois tout les autres utilisateurs c'est le meilleur que j'ai pu essayer et je ne peux plus m'en passer
6
Oui on peut faire des sauvegardes à différents niveaux, pour sauver un son c'est enfantin : Yes + Sound.
Et effectivement pour trouver un kick avec un filtre kick parmi plus de 1000 sons, c'est hyper simple.

Moi ce que je trouverais top, ce serait de sauvegarder les Sound Locks directement dans le Soundpool avec appui sur trig > potard level pour choisir l'emplacement et basta.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

7
bon en parlant de Keylocks, jai essayé d'assigner des lfos sur une touche lockée, et le lfo ne marchait pas? est ce que cest pareil pour vous?