Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Analog qui ne produit plus de sons ...

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 875 vues
  • 10 followers
1 Analog qui ne produit plus de sons ...
Bonjour,

Voila aujourd'hui j'ai allumé mon analog cependant je me suis vite rendu compte qu'elle ne produisait plus aucun son ...

J'ai tenté de changé les kit, pattern etc rien de marche. J'ai tenté les sorties headphones et out put mais là aussi ça ne donne rien.

A un moment sur un kick j'ai entendu un bruit mais meme en bougeant le volume le son n'augmentait pas ou ne baisser pas.

Avez vous déjà eu ce problème ? Parce que la je me fais dessus ... :(((

Cdl,

Raphael
2
Allume en gardant ton doigt sur Function et l'option 3, factory reset.
En espérant sa résolve ton problème...
3
Ca n'a rien fait ...

Je suis allé dans le mode Test et il m'indique qu'il y a une erreur :
U:(+)
NVRAM:(+)
DRAM:(+)
FPGA:(+)
+DRIVE:(+)
AUDIO: (-) 1234

La par contre ça me fait vraiment flipper ...

4
J'ai eut le meme problème une fois ! j'avais inversé les alim entre OT et A4 du coup y s'allumait bien mais aucun son ! icon_facepalm.gif

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

5
Moi aussi ! Erreur d alim = s'allume mais ne produit pas de son !!!
6
Ca remarche !!!!!!!!!!!! :D::D::D::D::D::D::D::D:

Merci les gars vous m'avez sauvé la vie, j'avais confondu les deux alim entre ma MD et l'A4.

C'est dingue a quel point c'est con quand meme
7
Je vois qu'on est tous passé par là mdr icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 21/04/2014 à 16:29:33 ]

8

La même pour moi quand dernièrement j'ai réinstallé tout mon matos, le pire c'est que toute mes alim' sont repéré avec un stikers...

Faut pas trop picolé quand on touche au câblage icon_facepalm.gif

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

9
les alims différentes sur les boites Elektron ;-) Je suis une fois parti à l'étranger avec mon A4 en ayant pris le transfo de la MD.... Du coup depuis, j'ai tapé un gros tape blanc sur toutes mes alims avec le nom écrit en grandes lettres dessus :bravo:
10
La vache ca c'est bon pour tuer une machine. Inverser du 6V et 12V.
(en particulier si 12V dans l'octarack).
c'est aussi une de mes peurs, inverser une alim entre un clavier, ou une machine elektron quand le connecteur est identique etc...
J'espere que les elektrons sont bien protegees cote supply.

Remarque, l'octatrack devait avoir des perf enorme a 12V ;-) .... (je prefere rajouter que c'est une plaisanterie, que personne n'essaie pour s'amuser c'est bon pour flinguer la machine ;-) )

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 22/12/2014 à 11:29:15 ]