Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EMS Synthi VCS 3
Photos
1/88
EMS Synthi VCS 3

Synthétiseur analogique en rack de la marque EMS

Sujet Commentaires sur la news : Les EMS Synthi AKS et VCS 3 reprennent du service

  • 102 réponses
  • 30 participants
  • 19 067 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Les EMS Synthi AKS et VCS 3 reprennent du service
EMS confirme qu’il a relancé la production de deux de ses synthétiseurs analogiques de légende, les Synthi AKS et VCS 3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Au dernière nouvelles Robin Continu toujours sa production de Synthi

Sauf que il y a toujours environ une liste d'attente de 10 ans pour en avoir un et il ne prend plus commande pour les Synthi A car son stock de valise spartanite est épuisé.
Donc faut se reporter sur les VCS3 uniquement mais à la vitesse ou il les sorts si tu es pas inscrit sur son listing tu risques d'attendre longtemps.

Sinon il y a le Hornet qui est un clone assez proche et qui pourrait faire l affaire mais faut aimer le jaune et noir.
La matrice aussi c'est ici une 20x20 Ghielmetti avec des pins plus large car seul EMS a encore un vieux stock de vieille matrice Sealectro
http://www.thesynthi.de/

Dernière solution se le fabriquer sois même.




[ Dernière édition du message le 26/09/2015 à 17:21:47 ]

92
tant pi ... je continuerais à jouer avec mon vcs3 d"époque :)

93
La vie est cruelle quand même :D:
94
fungusimperator (le mec qui possède le plus de valises en Belgique) LOL :mdr:

95
130760gardenpicnic.jpg
Elles ne sont malheureusement pas toutes miennes :(((

[ Dernière édition du message le 28/09/2015 à 17:55:42 ]

96
Ca s'arrange pas...:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

97
98
Vincent Tim, tu devrais reconnaître le centre de la ronde ;)

725270EMS6pt.jpg
99
hooo c'est mon bébé :) ?
100
Yep, on le reconnaît bien à la décoloration du bois sur le dessus.

J'ai un bon souvenir de ce VCS3, j'avais fait ce petit morceau avec lui, enregistré en une prise à la sortie casque : http://users.edpnet.be/papa/synthi/vcs3metal.mp3

J'espère qu'il se porte toujours bien.