Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Monotribe
Photos
1/481
Korg Monotribe

Sujet Commentaires sur la news : Korg Monotribe passe en v2

  • 22 réponses
  • 16 participants
  • 7 852 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Korg Monotribe passe en v2
Korg vient d’annoncer l’arrivée de la seconde version du système de son module analogique à ruban Monotribe, une mise à jour qui apporte un bon nombre de nouvelles fonctionnalités.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est bien le séquenceur 16 pas, mais toujours pas de synchro midi, fainéants!
3
Drôle de mise à jour ! :p
4
Est-ce que la mise à jour marche en lisant le fichier à partir d'une K7 Metal dbx ?
:-D Mortel la mise à jour vintage !

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

5
La synchro MIDI est toute facile à faire, et KORG ne la sortira jamais officiellement car certains aspect de cette dernière ne sont pas jugé suffisement stable.

Celui qui veut du MIDI sur le Monotribe à deux solutions :

1) Contruire son adaptateur MIDI (très facile et peu couteux) via les instructions présentes sur le site de GameBoy Genius

2) Acheter le module MIDITribe au Brésil pour 99€ frais de port compris ;-)

Et pour celui qui veut directement l'Update pour le Korg Monotribe, c'est ici :

KORG Monotribe - System Update 2

Bon amusement !
6
Une MàJ via fichier audio ! Vindiou, la dernière fois que j'ai vu ça, y'avait encore des crocodiles qui vendait des ordinateurs !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

7
Magnifique ton lien. GameBoy Genius. T'as raison je suis mauvaise langue, je fais parti de ses insatisfait qui trouvent que pour 200 euros la boite ils auraient pu mettre un port midi IN.
Du coup je l'ai pas acheté, j'attendrai 2 ou 3 ans le moment où ça partira d'occaz' pour que dalle sur ebay.
Super son, mais trop cher pour l'instant. Mais tellement hackable.
8
yeahhh ! trop canon laser !

(ça c'est de la news)
9

[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 14:09:05 ]

10
Le pire c'est que quand on voit la vidéo explicative pour l'installation du Kit Miditribe, on constate qu'il y a déjà une broche de prévue à l'intérieur du Monotribe pour recevoir un kit midi, trés certainement prévu pour une prochaine version.