< Tous les avis Music From Outer Space Sound Lab Mini-Synth
Music From Outer Space Sound Lab Mini-Synth
Music From Outer Space Sound Lab Mini-Synth
chris-synth-DIY chris-synth-DIY
Publié le 13/09/07 à 14:06
Le plus dure pour le réalisé ce synthé, c'est de faire le tri des composants, j'avais utilisées un multimètre pour faire le tri des résistances.

j'ai acheter le pcb(circuit imprimé) ici musicfromouterspace.com pour maximisé mes chance de réussite.
je vous conseil de l'acheter cher eux car ça sera BEAUCOUP plus facile et rapide ! surtout avec tout ces fils !

franchement avec un peu de méthode(il y a pas mal de fil à souder entre la carte et les potarect ...), de patience n'importe qui peu réalisé ce synthé en kit.
NE VOUS DECOURRAGEZ PAS SI VOUS PARLEZ PAS ANGLAIS ! CAR MOI NON PLUS ! c'est réalisable la preuve ^^

pour les composantes je les est commander ici : Elby Designs l'avantage d'acheter le kit c'est d'avoir des boutons de potar façon "moog", ils ont bien large, donc c'est mieux pour joué avec les réglages.

pour le prix conté au total : 130 euro de composant + 30 euro de pcb port comprit.

C'est de l'analo donc plein de potar.

Question son ça sonne bien analo.

pour vous faire une idée du son que ça produit cette chose aller écoutez ces quelques exmple :

http://Synthe.modulaire.diy.free.fr/ ( http://downsouth.free.fr/ )

Je suis un peu frustré d'avoir ce synthé cher moi sans avoir de quoi le contrôler, si vous fabriquez ce synthé procurez vous un convertisseur de CV. chercher "midi to CV"
si c'est juste pour ce synthé prenez un convertisseur à 2CV. car il a deux oscillateurs.
sans convertisseur le synthé produit un son sur chaque osc comme si on appuyait sur une touche constamment, une fois mis sous tention.

je vous invite à allez voir ce forum consacré au Synthé DIY :