Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics SE-1X
Photos
1/145
Studio Electronics SE-1X

Sujet Mise à jour de l'OS ?

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 2 376 vues
  • 7 followers
1 Mise à jour de l'OS ?
Bonjour !
Y a-t-il du nouveau sur le processus d'update, qui a l'air franchement délicat ? Quelqu'un a-t-il tenté l'expérience (sans passer par un atari 1024 :oo: )?
J'ai acquis récemment un SE-1X qui est en version 0.75 et je souhaiterais passer en 0.85 (est-ce vraiment utile en fait ?)...
Bon sinon cette bestiole a réellement un son énorme (bien plus gras que le Pulse à mon goût)... miam miam...
Merci à vous,
Xavier

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629

Afficher le premier post
21
Moi j'ai l'impression justement que je suis obligé d'attendre que le se1x monte en température pour que les oscillos s'accordent . Je les est cependant réglés grâce au potentiomètre à l'intérieur très pratique. maintenant quand je fait de la zic j'allume mon se1x 10 min avant de commencer. ça peut paraître chiant mais c'est le prix à payer pour avoir du gros son. :bravo: . En tout cas je compart le se1x à la Ferrari des synthés . Beaucoup de soins pour que la mécanique tourne à plein régimes. Synthé à pas mettre entre toutes les mains. J'ai toujours pas osés changer la fameuse résistance.J'ai peur de faire une connerie......Si quelqu'un la fait je suis intéressé par ces conseilles.

Hijackman

22
Magnum c'est quoi les potentiomètres à l'interieur? qu'est ce que ca change d'y toucher?

merci d'avance.
23
Bonjour,

Je cherche a mettre à jour mon se-1x mais je n'ai pas trouvé comment configurer la fameuse midi clock à 1MHz. Quelqu'un a t'il déjà réussi à mettre à jour le sien? Si oui pouvez vous m'indiquer la methode et les outils utilisés?
Au final les enveloppes sont elles plus rapide avec la V.85?

[ Dernière édition du message le 18/08/2014 à 14:31:22 ]

24
Bon je me suis décidé à faire l'update... Aucun souci ! ;)
J'ai juste suivi les conseils de jeffdevigneux.
Merci !
Mieux vaut tard que jamais ! :-D

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629

25
Tu me vois ravi d'avoir pu te rendre service.

Deviens ce que tu es.

26
bonsoir

et sinon une foi la mise a jour effectué, quel sont les changement apporté au programme du se 1 x?
27
De mémoire,
La synchronisation des LFO avec la midi clock externe (celle de ton sequencer, en général ).
Mais cette synchronisation doit être programmée dans le menu idoine; elle n'est heureusement pas automatique.

Deviens ce que tu es.