< Tous les avis Terratec Producer Sine MB33II
Terratec Producer Sine MB33II
Terratec Producer Sine MB33II
Publié le 02/08/08 à 11:46
Alors, moi, dans ma configuration home studio : c' est parfait 10 partout je vous explique ;

C' est du rack, une unité, super, c' est du midi uniquement, encore super, c' est du mono, et on joue uniquement sur un timbre sans se prendre le choux avec d' autres sons.

Donc parfait, car j' ai une rav o lution qui me sert de séquenceur et la c' est vraiement super. Les boutons sont instantané, très agréable, c' est fun, c' est super, c' est simple, on peut pas faire plus simple.

Le sons est parfait car moi j' aime son tb, seulement la c' est pareil sans etre aussi typé.
Ce qui m' arrange au font, car ensuite je la fait passer dans deux métasonix, puis en line in d' effect absynth, avec automation des parametre midi de la mb (et oui, c' est ça le truc, c' est que le cutoff il est pilotable, par exemple) sous fruity loop.

Et pareil pour les effect absynth. Alors la c' est dantesque, j' ai un son qui vit, que l' on ne peut pas confondre avec du numérique (que j' ai bien aussi), plein, gros, gras, bourré de dynamique, et très réactif.
ça pullule, et j' ai plus qu' a me faire plaisir sur le seq bass de la 309, en temps réel.

Depuis un ans que je la possede, la derniere acheté neuve chez steinberg. Je l' ai mit de coté car je sentait bien le potentiel. A fond dessus depuis un mois.
Couplé avec une jomox888, je me plait a penser que j' ai l' équivalent tr808 tb303, en mieux, car beaucoup plus souples, plus simples ect ect...
Pour un son tout aussi fracassant, quant on met ce qui faut derriere.
En fait un bon rack, qui se suffit a lui meme, dans une configuration d' ensemble bien fournie.

C' était son but, je pense.
Parfait.