Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vermona Mono Lancet
Photos
1/136
Vermona Mono Lancet

Sujet Commentaires sur la news : Les deux Lancet de Vermona en vente à la fin de l’été

  • 39 réponses
  • 18 participants
  • 10 349 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Les deux Lancet de Vermona en vente à la fin de l’été
Vermona annonce que ses deux nouveaux synthétiseurs analogiques Mono Lancet et Kick Lancet, seront en vente à partir d’août/septembre 2010.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Alternative ouè mai je doute que tout ses paramètres soient contrôlable en midi comme sur le Mbase...
Faut choisir MIDI/Potards....
Et pourquoi pas les 2 ???
tout a fait d'accord...
avec la mbase, un seul potard mais des memoires et la possibilité de control en midi...
philosophie inverse avec la vermona...
bien complémentaire enéfé...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
Ouais c'est vrai le midi est au minimum, en même temps ce n'est pas sur tout les titres que l'on modifie en temps réel le kick 

Je sais pas pourquoi, je n'apprécie pas le grain de la MBASE01 qui sur le papier à tout pour plaire (je l'ai revendue).

Donc au niveau du son et de l'ergonomie dans la synthèse, c'est quand même une alternative à considérer.


13
Citation :
Je sais pas pourquoi, je n'apprécie pas le grain de la MBASE01 qui sur le papier à tout pour plaire (je l'ai revendue).

je possede la M-Base11 et la DRM1 MKIII
sur la DRM tout y est puissant sauf le kick que je trouve sans presence et qui manque fortement de dynamique par contre la M-Base est literalement monstrueuse elle fait des kick et les fait vraiment bien une fois que l'on metrise car les reglage sont hyper fin

si le Kick Lancet est identique au kick de la DRM a eviter mieux vaut investir dans le M-Base qui a une panoplie de kick indefini et je le repete monstrueux enfin c'est un avis perso.....
14
Salut anxiogenn,


Hors sujet :
Je n'ai pas eu l'occasion de tester la mbase11, mais parmi les nouvelles fonctions, il y en une qui m'intéresse et qui me fera peut être l'acheter, c'est l'attack. Le côté trop incisif de la mbase01 est un des aspects qui me dérangeait.

Ca fait quoi? ça "arrondi" l'attaque, effet sur le volume sur la forme des ondes  ? c'est un eq ?

Cest un bon hors sujet, cependant vu le nombre de machine similaire qu'il existe sur le marche, machine dédiée au kick uniquement, si l'on s'intéresse à l'une, on s'interresse aussi à l'autre.

Merci pour ta réponse   
15
J'ai une 888 et la DRM et suis du même avis que Anxiongenn.

En fonction en plus tu as la durée de l'attaque et un compresseur,  les 2 aident bien pour donner de l'impact.
16
Citation de yohda :
tu as la durée de l'attaque et un compresseur,  les 2 aident bien pour donner de l'impact

Ah ouais, ça rajoute de l'impact!

Je pensais qu'en allongeant la durée de l'attaque, ça aller être plus doux. "plus moum moum que toum toum" 


17
Oui, ça dépend des réglages

En général plus le temps d'attaque est faible plus c'est percusif, mais avec un réglage élevé pour le comp, ça change les réactions.
18

Un truc me choque au niveau de l'ergonomie : Cutoff et Vitesse de Lfo juste à côté du tuning.

Vraiment un coup à tout le temps le désaccorder en live.

19
Citation de : dj Ho'Dog
demo soundcloud

exelent j'avou !!
20

Ah il t'as fait craquer hein?

Si tu veux bien nous laisser un petit avis quand tu l'auras reçu ce serrait simpa  icon_wink.gif

Merci.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )