Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/264
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Audiothingies lance un synthé polyphonique 8 voix

  • 88 réponses
  • 29 participants
  • 9 017 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Audiothingies lance un synthé polyphonique 8 voix
C’est un Micromonsta que propose depuis vendredi Audiothingies sur son site web, un synthé polyphonique au format desktop gérant les tables d’ondes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation :
c'est certes mieux que 808 ou 909


Mieux, s'aipas, moin cher, sur...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

32
c'est moins cher donc c'est mieux pour moi et pour beaucoup d'autres j'imagine, CQFD :oops2: :bise:
33
Citation de elektrosamplist :
Citation :
Vous êtes combien dans la boite ?

1


Ben non hé il y a 8 voix dans la petite boîte icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

34
une vraie chorale schizophrenique :mdr:
Thom'
35
x
Hors sujet :
1 mais il est complètement multitimbré...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

36
Bonnard (flag)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37
précommandé ! Ca a l air de sonner d enfer ! J ai hate de le passer dans mes boiboites analogiques (moog chorus, filterfreak, Space Echo, etc...):bravo:
Puis je caresser l espoir de le recevoir avant fin juin ?

Laurent

www.heymusic.fr

[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 11:50:19 ]

38
Citation de Larron :
Puis je caresser l espoir de le recevoir avant fin juin ?

Oui, sauf gros blocage et pénurie d'essence qui ralentirait la livraison des boitiers (c'est le seul truc que j'attends pour livrer).

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

39
x
Hors sujet :
bon allez je commande aussi
40
Ce qui manque sur ce genre de petite boiboite : une prise usb de type A "spécial panique" sur le dessus.

Je m'explique : tu es sur scène, et là PAF ! Cépadbol à encore frappé : les précieux presets que t'as mis un temps certain à créer, mettre dans le bon ordre, les fabuleuses wavetables faites maison roulées sous les jambons, tout ça...PFFFfffouit ! Effacé ! (ou suite à une fausse manoeuvre, etc...).

Là je me dis que ce serait rassurant d'avoir une prise pour brancher une clé usb de "au secours !", le principe serait le suivant : dès que la clé est branchée le synthé va la parcourir et loader très rapidement ce qu'il y a dessus et roule Germaine !

Cela implique la possibilité de sauver au préalable l'intégralité de la mémoire interne, et même l'OS, ou de simples patches / samples individuels sur la clé.

Ce serait cool, surtout si tu n'as pas d'ordi sous la main (cas de ceux qui jouent live ou uniquement avec du hardware), et permettrait d'échanger rapidement des sons avec les potes sans se prendre la tête.

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 14:36:48 ]