Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/264
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Audiothingies lance un synthé polyphonique 8 voix

  • 88 réponses
  • 29 participants
  • 9 018 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Audiothingies lance un synthé polyphonique 8 voix
C’est un Micromonsta que propose depuis vendredi Audiothingies sur son site web, un synthé polyphonique au format desktop gérant les tables d’ondes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

arf ha oui quand même, la matrice de modulation pourrait être encore plus fournie mais à ce prix et je suppose que cela peut encore évoluer via update firmware.

où ça devient vraiment intéressant : "All the Micromonsta parameters are mapped to either 1 CC or NRPN number."

3
Il sonne carrément ce petit synthé, il a l'air très complet en plus :aime: . Pour le prix, ça a l'air d'une super affaire !
4
Citation de delchambre :
où ça devient vraiment intéressant : "All the Micromonsta parameters are mapped to either 1 CC or NRPN number."


oui, c'est aussi un détail qui m'a bien plu ;)

faut dire qu'il y a quelques années, une implémentation MIDI complète c'était la base,
maintenant, c'est presque devenu une rareté... :??:

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 12:51:44 ]

5
oui, bien intéressant ce petit synthé :)

https://soundcloud.com/aslakutopy

6
Carrément, d'ailleurs yen n'a pas tant que ça des ptits synthés polyphoniques au format "desktop".
7
C'est français en plus :bravo:
http://www.audiothingies.com/about/
8
Citation :
C'est français en plus :bravo:

yes it's me ;)

Français, et made in France, à part les composants bruts, tout le reste, c'est à dire l'assemblage des composants, la fabrication du boitier et l'assemblage / programmation est fait en France.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

9
Ça sonne bien. Je dis Bravo !! :bravo:
Vous êtes combien dans la boite ?
10
Excellent, Bravo et Cocorico !
Vivement la mi-juin

Comment fait-on pour charger les 15 wavetables de dispo ?