Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Roland lance l'Aira semi-modulaire

  • 47 réponses
  • 21 participants
  • 9 357 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Roland lance l'Aira semi-modulaire
C’est donc un virage semi-modulaire que Roland prend avec son système Aira, qui est basé sur une version sans clavier du System-1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
C'est bizarre le rack du System-1 serait donc plus cher que le System-1 avec clavier (clavier certes honteux) ?
22
De mémoire le System-1 était à 600e à sa sortie, il est tombé à 500e par la suite.
A noté aussi que le scatter saute...

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 15:01:04 ]

23
Mais on gagne 64 mémoires et des formes d'onde en plus. :bravo:
24
Et tu as un système CV/gate qui certainement plus onéreux que le clavier ;)
25
Ok ok vu comme ça !
Par contre j'ai pas vu pour les 64 mémoires...
26
Effectivement farfadet83.
27
28
C'est mort, toujours un seul plug out à la X dans la bête...

Citation :
But you can also load PLUG-OUT synths directly into the SYSTEM-1m and switch between the internal synthesizer architecture and one of a growing number of PLUG-OUT Roland classics, like the SH-101, SH-2 and PROMARS - with no computer required.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

29

je ne sais plus quoi penser des nouveaux produits de Roland... je suis entre chercher l’arnaque et avoir envie d'acheter tout tout de suite... Ou alors je me fais vieux!

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

30
"Roland - We design the future"
On dirait bien que pour le coup, ils sont en phase : des numériques reprenant les vieilles légendes mélangés à des analos pour la vibe et la hype...