Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tébé de poche

  • 822 réponses
  • 85 participants
  • 64 674 vues
  • 79 followers
1 Commentaires sur le test : Tébé de poche
Tébé de poche
Présentée il y a quelques semaines, la deuxième génération Boutique fait renaître trois légendes Roland sous forme de mini-modules numériques. Au programme de ce test, la TB-03, modélisation de la célèbre TB-303...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
151
La souche c'est Kraftwerk.
152
Bon je vais dire 1-303 2-03 3-303 4-03 mais c'est vraiment pour donner un pronostique car je trouve qu'il y a moins de différences qu'entre les deux vraies 303 que j'avais il y a quelques années:facepalm:..
..et merci pour le test Synthwalker:bravo2:

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

153
x
Hors sujet :
Pour ce qui est de la culture Afro-américaine sauce MTV, on ne peut quand même pas comparer Rihana à Chuck Berry, et quant aux squats où il se passe quelque chose, c'est devenu une denrée rare. Alternation , La miroiterie , vous avez connu ? Fermés, et il n' a pas grand chose en échange aujourd'hui. Les requins de l'immobilier veillent.
Ha oui, en allant dans des festoches comme le Hellfest on pourra voir des métaleux, dans un concert d'Obituary aussi j'imagine hein ?!
Mais dans les transports en commun ou dans la rue, perso j'en voit pas des masses, ni à Paris ni à Lyon et à Nice.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 11:44:49 ]

154
x
Hors sujet :
Aussi n'allez pas me dire que Morbid Angel s'est inspiré de James Brown, faut pas déconner quand même. :twisted:

Citation :
j'attends de voir ce que ta culture caucaso-américaine à apporté depuis le rock.


Par exemple :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Musique_folk

https://fr.wikipedia.org/wiki/Musique_industrielle


L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 12:43:40 ]

155
on est dimanche, les résultats vont tomber, le jugement d'expert puriste a qui on ne la fait pas va prendre une grosse fessé (moi compris icon_facepalm.gif), le débat/guerre analo vs numérique bientôt mort? (on va se faire chier :((() sans doute...:bravo: (mais bon faut pas déconner non plus, je garde mes moog et mon prophet 6... non mais!!!)


2 réponses possible : 303, 03, 03, 303 ou 03, 303, 303, 03. :8)


je lance les pronostics du future grand débat de la prochaine décennie:

1: machines chère VS machines pas chère
2: sauvegarde de preset VS pas sauvegarde de preset
3: pas a pas VS temps réel
4: mini touche VS pas mini touche
5: pile VS secteur
6: table VS chaise....

:mdr:

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 13:35:33 ]

156
Citation :
La souche c'est Kraftwerk.


(mode troll on) : ouai... il n'on fait que popiser pierre Henri/schaeffer, parmégiani.... (mode troll off)

avant kraftwerk y'avait (entre autre) ça (début 1967)...:






Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 13:08:40 ]

157
Silver apple est plus dans l'esprit "rock électronique psyché" (dans le jeu de batterie, la façon de chanter) que le son electro de Kraftwerk très binaire et répétitif. De là dire que Kraftwerk est la base de tout, peut-être pas quand même, mais ce groupe a beaucoup contribué à la musique Techno / break-beat arrivée après.
(Et oui Pierre Henri, Jean-Jacques Perrey etc.. étaient avant.)

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 13:56:55 ]

158
Je parle bien entendu de techno, house et electro....Etc etc

[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 17:19:48 ]

159
L'ordure ! il a eu un Prophet 6 !

Bon alors ces résultats de Test ? Y'a-t'il un contrat d'embauche à la clé ?

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

160
On est dimanche :)
Vivement lundi pour les résultats ^^
C'est notre Bac blanc, en vogue en ce moment :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 17:33:17 ]