Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beetlecrab Audio Tempera
Photos
1/3
Beetlecrab Audio Tempera
1 Commentaires sur la news : Un instrument étrange sera présenté dans 13 jours par Vector Synth
339205.jpg
Nommée Tempera, cette nouveauté n'a pas encore été dévoilée par son constructeur, mais nous avons quand même glané quelques informations.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
re-déterrage
je l'ai depusi un moment (1er batch), c'est une tuerie ce synth.
Je vais laisser un avis complet sur la page bientôt.
TRES chaudement recommandé et pas du tout similaire à tout autre synth granulaire que j'ai pu tester !

Le travail, c'est pour les gens qui n'ont pas de talent. Et je bosse bcp trop... :)

22
Bon j'ai laissé mon avis... enfin mon roman...
Au moins pour ceux qui voulaient des détails, vous serez servis ! :mdr:

Le travail, c'est pour les gens qui n'ont pas de talent. Et je bosse bcp trop... :)

[ Dernière édition du message le 01/04/2024 à 16:43:58 ]

23
Merci ! :bravo:
24
Merci Jeeboo, ce sera ma petite lecture du matin. Mode papy ON

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

25
Merci pour cet avis limpide et détaillé ! Mon Tempera arrive la semaine prochaine, il faut que je parte à la récolte de samples accordés ... Des conseils sur cette recherche seraient appréciés ...:clin:
26
@Jeeboo, excellente review :bave:
27
Oui, merci beaucoup pour ton retour !!
J'ai regardé cette vidéo hier soir, après lecture... Une guitare acoustique sur le "in" et quelques manipulations puis voilà !
C'est tout de même fou de pouvoir créer rythmiques, sons cleans, distordus qui partent en volutes comme dirait Alain, pouvoir triper le tout sans technique ni psychotrope et bien planer, délirer...
Ce petit appareil, comme le S4 de Torso, m'attire.
Allez hop, je commande. :clin:
28
Comme pour le Torso S4, Google m'a traduit le manuel du Tempera en français... (semble correct).
Voici le lien :
https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/beetlecrab-audio/tempera/medias/autres/
29
Merci saltmilk :bravo:
30
Je trouve le Tempera beaucoup plus spontané dans sa jouabilité. C’est vraiment deux approches très différentes, le S4 me semble plus cryptique ou tout du moins demande peut-être plus de « rentrer dedans ». Actuellement j’utilise un Lemondrop pour créer des fonds soundscape, c’est une petite machine vraiment très étonnante en termes de possibilités mais néanmoins trop petite d’un point de vue ergonomique à manipuler même si l’interface est bien faite. Du coup le côté très immédiat du Tempera m’attire beaucoup.

[ Dernière édition du message le 05/05/2024 à 12:45:06 ]