Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kery James

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 1 550 vues
  • 1 follower
1 Kery James
Afficher le premier post
11
Au fait djskeud , Kerry James a fait d'autres sons que hardcore avant tu savais ?
Je suis même pas sur que vous sachiez qu'Ideal J c'est une contraction d'Ideal Jeunesse ... ni qu'on entends kerry james sur le premier album de solaar !
Et puis j'aime pas l'image de Terotrist du gars du 16e qui se prend pour un scarla : c'est pas parceque t'habites dans une cité que t'es forcement pauvre non plus et que tu peux légitimement te prendre pour un gangster !
D'ailleur , cite moi des noms de rappeurs du 16e qui se prennent pour des caids ?
Moi des noms de "rappeurs" venant soit disant des cité et qui se la racontent grave je peux t'en citer des tonnes !
Moi des gars qui se reclament venant de "la rue" , qui portent des pompes à 150 €, ont le dernier portable à la mode, des sapes hors de prix et qui pleurnichent sur leur sort , ca me fait bien rire.Si t'etais tout le temps dans la rue c'est que tes parents t'ont mal élevé et que ce ne sont que des géniteurs...

Bref , pour revenir a kerry james , "Le fait qu'il ai la foi montre ke son projet est sincere" :
je vois pas le rapport ...
Moi c'est pas le concept de l'album qui me derange , c'est tout le deballage de k.j. par rapport a sa nouvelle religion , pas besoin d'en faire autant !

A quand kery james aux restos du coeur et au telethon ?
12
Ça me fait rire de voir des gens qui ont besoin de Dieu pour devenir sage


j'ai pas besoin de quelle religion que ce soit pour ne pas boire, pas fumer, pas tromper ma meuf n'importe où, et être capable de réfléchir posément

croire en Dieu et dépendre de lui c'est un autre type de "captivité", simplement des contraintes supplémentaires.......
13
C'est cool
14
15
Wesh les mecs jai jamais di ke je le faisais aussi ;)
16

Citation : J'suis d'accord avec Terotrist!


Quand j'ai dit ça, c'était pour ce passage-là:

Citation : Keske ca change pour vous k'il se soit converti, du moment ke ses actes correspondent avec ses paroles et ke le message k'il fasse passer soit un message gratifiant pour la religion k'il a choisi d'adopter.Le fait qu'il ai la foi montre ke son projet est sincere pas comme ceux qui sortent des morceaux soit disant remerciant leur parents de tout ce qu'ils leur ont offerts...k'ils ont pas connu la misere...et ki un disque après te parlent de braquages pour survivre, c'est la qu'il faut se poser des questions.Bref, Kery james a eu les couilles de faire ce projet



Par rapport à la remarque de Disbuzz, Idéal J a fait quelques albums je crois! C'est normal qu'il n'y ait pas que Hardcore qu'il ait fait. J'ai simplement donné les exemples les plus connus!

Ensuite...

Citation : c'est pas parce que t'habites dans une cité que t'es forcement pauvre



Soit t'es con, soit tu le fait exprès!
17
Moi j 'men abs qu il vivent sa vie kery , il fais ce qu il veux , quand moi je le vois avec un coté temoin de jehovah jai le droit nan?

Apres jai tout les album de kery , celui la jlai telcharger , et ya tellement de emrde , rien que le freestyle qui passe sur m6
18

Citation : Moi j 'men abs qu il vivent sa vie kery , il fais ce qu il veux , quand moi je le vois avec un coté temoin de jehovah jai le droit nan?



Sérieux t'as raison! Tu penses c'que tu veux! Mais moi, j'pense que t'es un ouf!
Lui, il revendique qu'il est musulman tandis que les témoins de jéhovah, eux, ne le revendique pas, ils veulent seulement pigeonner le plus de personne dans leurs conneries!
19
Bah les temoins de jehova revendique d'etre chretiens deja , et pourquoi pigeonner , dans mon batiment ya eu des temoins de jehovah pendant grave longtemps il cassais les couilles de personne !!!


Moi je juge pas le faite qu il soi devenu musulman , les le coté fausse bonne action etcn cela par surement dun bon sentiment , moi perso sa me touche pas et la qualité du disque........
20

Citation : Je suis même pas sur que vous sachiez qu'Ideal J c'est une contraction d'Ideal Jeunesse




c'est ideal junior...