Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes ptites compos

  • 47 réponses
  • 10 participants
  • 2 301 vues
  • 2 followers
1 Mes ptites compos
Alors voici quelque(s) compos classé plutot HipHop.
Ce sont des instrumentals réalisé il y'a 2 ans, seulement avec Ejay et mon Synthé.
(Ejay me servai juste à placer mes samples sur les pistes car je ne connaissai vraiment rien en terme de logiciel de son..)

Instrumental Un Monde De Tristess

Instrumette (extraite d'une de mes instru) Shiver Song

Pour écouter les sons, clickez tout simplement dessu bouton gauche...ca se chaaaaarge.

De nouvelles instrus varié viendron au fure et a mesure du temps....

:police: ((((((Merci pour vos avis tchuSs)))))) :police:
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
2
Flag et :up: en meme temps car sinon, c' est un nouveau bide pour toi…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

3
Je veux chanter pour ceuuuuuxxxxx qui sont loins de chez euuuxxxxxxxxx patati patataaaaaa :((( :mdr:
4
Bon allééé je sais que c'est vraiment pas terrible mais prenez en conte le faite que jaV pas d'matos (vraiment pas) et que ji connaiC rien ....
:oo:
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
5
Nan nan je critique pas du tout... j'suis vraiment pas du genre a critiquer l'taf des autres alors que j'suis pas top non plus... c'est juste que l'instru me faisait penser à cette chansson : je veux chanter pour ceux. lol
6
J'adore le riff de shiver !!!!! Par simple curiosité, quelle batterie as tu utilisé ?
7
C'est quoi un Riff ?
en se ki consserne la bateri je m'en souvien plus.. :lol:
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
8
Ta caisse claire est 1 peu leg' jtrouve
9
Sinon ta nappe de piano sonne tro "midi". T'a fait ta prod avec koi?
10
Ca sonne midi car c'est l'piano d'un Sinthé don les sons sont tres éléctro... et g pas travailler en midi loin de la.
ma prod @ été faite avec Ejay et mon clavier c tout
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.