Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : La série 200 s'étoffe chez Boss avec l'arrivée de la RV200 Reverb
342811.jpg
La nouvelle réverbe de chez Boss rejoint la série 200 avec son boîtier à 2 foot switches.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Très bon article merci Hushman.
Peut-on brancher un clavier dessus?
Merci pour vos retour.
3
Je ne suis pas familier avec les claviers mais si ton clavier peut se brancher aux mêmes types d'amplis qu'une guitare, alors c'est oui.
4
Un clavier/synthe a un niveau de sortie ligne bien plus élevé qu'une guitare
5
J'ai la RV-500 et elle accepte le niveau ligne sans problème, je ne pense pas que cela soit différent pour sa petite soeur la RV-200
6
Citation de dclt92 :
J'ai la RV-500 et elle accepte le niveau ligne sans problème, je ne pense pas que cela soit différent pour sa petite soeur la RV-200


Ce doit être standard
7
Merci à tous pour vos réponses.
8
Citation de dclt92 :
J'ai la RV-500 et elle accepte le niveau ligne sans problème, je ne pense pas que cela soit différent pour sa petite soeur la RV-200


C'est avant tout au niveau des algo. Eventide H9 adapte les algo en fonction si t'as une guitare, un synthé ou une basse
9
J'ai aussi une RV500. Excellente reverb.
Seul détail pratique gênant : les boutons sont glissants, vraiment pas agréables à tourner.
On s'y fait mais malheureusement Boss a choisi encore plus glissant pour la série 200.
Quand l'esthétique l'emporte sur l'ergonomie c'est toujours dommage.
Du coup je passe souvent par les menus et l'incrémentation, un comble sur une pédale.
La Space, d'Eventide, a par exemple des boutons parfaits, on les a bien entre les doigts.
Heureusement ces 2 séries de réverbs Boss ça sonne, qu'est ce que c'est onctueux et étalé !!
10
Citation de Sonoita :
Seul détail pratique gênant : les boutons sont glissants

:oo:
Ah, les ravages du beurre et de la vaseline :bravo::clin:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo