Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Holy Grail
Photos
1/361
Electro-Harmonix Holy Grail

Réverb Guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Holy Grail

Sujet Question

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 108 vues
  • 5 followers
1 Question

J'ai lu tous les avis postés, fait des recherches à gauche à droite et je me pose toujours la même question:

Est-elle true bypass?
Et si oui est-ce que le potard mélange le signal dry avec le signal traité?
Afficher le premier post
11

Le débat c'est MOI qui l'ai créé (ah ah!!) et ma question était de savoir si elle est ou pas true bypass de façon à ce que le potard d'intensité mixe un signal traité avec un signal dry.
Donc ça a une importance magré tout au final...mais bon cela reste un détail je comprends.
12
Ta question est pertinente, pas de soucis là dessus Adrimed, ce n'était pas dirigé vers toi.
Oublie ma dernière remarque, c'était un clin d'oeil taquin parce que la question du True Bypass est un sujet qui fait l'objet de moult débats et controverses.

Cela dit pour répondre à ta question initiale, pour moi il n'y a pas de rapport entre true bypass  et mixage du signal, on peut faire toutes les combinaisons possibles. Pour ce qui est de la HG et autant que je peux en juger avec les deux que j'utilise, si je mets le potard au mini je n'ai que le signal dry, plus je le tourne plus j'ai la présence de la reverb. Et cela sur chacune de mes HG alors que l'une est en tbp et l'autre non.
Est-ce que çà répond mieux à ta question ?
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
13

Ok merci.