< Tous les avis Malekko Chicklet
Malekko Chicklet
Malekko Chicklet
Syzigy Syzigy
Publié le 05/01/13 à 02:29
Reverb à ressort analogique. Pédale de type "boutique", donc fait à la main en grande partie. Une entrée et une sortie jack, une entrée 9V pour le transfo, possibilité d'alimenter la pédale avec une pile (9V aussi), mais petit hic, pour réduite la taille de la pédale, la pile se loge dans la pédale, le tout sans trappe, donc faut se taper les vis à chaque fois.

Config archi simple, c'est du plug n' play, deux potards sur la pédale, mix et dwell, le dernier influe sur la profondeur de la revern, réglé à plus de 12h sa part en latte, larsen assuré, dommage, le mix à fond rend bizarre aussi.

Le son est magnifique, c'est dommage que sa larsen si on pousse le dwell à plus de 12 H. Le son devient quand même assez envahissant quand on pousse le mix.
Person depuis que l'utilise j'ai du bloqué le dwell au 1/3 de la course et j'y touche plus, le mix quand à lui varie entre 1/8 et 1/4 de la course, c'est juste le son qu'il me faut. Je ne l'utilise qu'avec ces réglages qu'elle que soit l'ampli et la gratte, mais sa me suffit, le son semble presque redonner vie à la gratte. J'aurais du mal à le décrire, mais des pédales que j'ai essayer c'étais la seul qui fais " whaooo".

Sa va faire deux ans que je l'utilise et toujours aussi satisfait du son, dommage qu'on ne puisse pas pousser le dwell à fond.
A refaire je la rachéterai, rien d'autre me convient en reverb, à part celle mise sur certains amplis.