Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Old Blood Noise Endeavors Dark Light
Photos
1/3
Old Blood Noise Endeavors Dark Light

Réverb Guitare de la marque Old Blood Noise Endeavors

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 350 € TTC
1 Commentaires sur la news : OBNE place les Dark Star et Sunlight dans un même boîtier
343626.jpg
Découvrez la Dark Light d'Old Blood Noise Endeavors, une double pédale de réverbe qui réunit les Dark Star et Sunlight.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
on est des hipsters, on est vachement trop cool, claquez vos thunes chez nous
3
au fait, les 350 balles, c'est surtout pour la super déco complètement exclusive
4
Pour avoir essayé les deux, autant j’aime bien la Sunlight et son concept de send en fonction du volume, autant la Darkstar m’a semblé trop dark et pas très utile sur une guitare. Dans tous les cas, c’est très « niche » et je ne suis pas sur qu’avoir les deux en même temps sur son Pedalboard soit très utile.
5
Je l’imagine très bien accompagner mon Microfreak.
6
Prix de la vidéo promo la plus barrée de l’année? :lol:
7
je trouve que pour le prix d'une "petite" strymon c'est interessant comme combo
Thom'
8
C'est en effet assez niche, mais la Dark Star est pour moi une des plus belles reverb jamais créée. Elle est très spéciale et nous envoie directement dans son univers, une pédale qui te fait clairement jouer différemment, à son rythme. Perso j'adore, j'en ai une sur mes 2 pedalboard, toujours plutôt en début de chaine. En faire un combo avec la Sunlight est une super idée, surtout que ce ne sont pas simplement les 2 pédales mises dans un même boitier, il y a des fonctionnalités et routings en plus. Par contre, ça oblige de mettre les 2 au même endroit dans la chaine, ce qui est moins pratique que d'en avoir une au début et vers la fin (mais le routing permet sans doute de gérer ça).
9
Waow ils sont partis très loin dans le teaser… plus proche d’un Brain Dead que d’une vidéo promo de pédale 🧐ils ont réussi à attiser ma curiosité 😋
10
Allez hop’ commandé!!:facepalm: