Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strymon BigSky et claviers

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 3 581 vues
  • 12 followers
1 Strymon BigSky et claviers
Un sujet dédié à la Bigsky utilisée avec des claviers.

Je remets celle démo, celle qui m'a convaincu (reste à trouver les sous :-D ): Nord Stage , Prophet 12 , Micro Brute , Volca Keys , Therevox .


Une autre « officielle » de Strymon : Wurlitzer , Juno-6 , DX-21 , de vieux arrangeurs PSS-480 et MT-520 , piano et orgue d'Ableton Live


Une sympa avec un Jupiter-4


Un piano numérique


Pour finir, l'effet « Chorale » sur un theremin


Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas. :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 23:21:19 ]

2
Bonjour tout le monde, je viens d'acquerir la big sky (c'est ma premiere boute a effet) mais etant vraiment nul en ce qui concerne les cablages a rentrer dans mon synthe/ma carte son/la big sky je viens vers vous pour demander comment utiliser la big sky sur mon synthé
Et est ce que j'ai des reglages particuliers à changer dans les reglages de mon synthé pour que ca marche?
Peace les gars
3
le main out stereo de ton synthé dans les ins left&right de la reverb puis la reverb sur une table de mix ou chaine hifi ou carte son...... pour avoir l'effet a fond, tu tournes le bouton mix à fonds a droite pour n'avoir que ton son de clavier tu tourne le même bouton a fond a gauche ou tu n'enclenche pas l'effet. et tu tripote tous les boutons.
4
Merci à toi :) mais hier soir en l'essayant sur mon synthé il y avait certaines notes qui ne marchaient pas, ou alors elles marchaient une fois sur 5 et apres c'etait au tour de la note qui marchait avant de ne pas marcher et ainsi de suite
(quand je dis que ca ne "marche pas" je veux dire qu'il n'y a aucun son qui ne sort)
Et comme j'ai acheter la bigsky d'occasion je me.demande si il y a pas un probleme avec..
5
facile,
branche la sortie droite de ton clavier dans ton ampli et envoi la sorti gauche dans l'entrée gauche (mono) de la big sky et ressort en out gauche sur ton ampli. si ton clavier émet un son continu dans l'ampli et pas la big sky, c'est qu'elle merdouille.
6
7
Bon alors BigSky testée avec un MiniBrute puis un Juno 106, ça le fait vraiment très bien.
Cette pédale rajoute vraiment un plus dans le son, elle n'est pas de la gourmandise, et clairement dès qu'on la coupe, les synthés se retrouve quand même un peu à poil.
En fait il en faudrait plein, de ces boîtes bleues, dommage que le prix ne soit pas plus friendly...:volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

8
Behringer Model D