< Tous les avis Strymon blueSky
lament lament

« Du Grand,du Bon du Trés Bon. »

Publié le 29/03/12 à 05:18
3 types de reverb proposées:Plate,Room,Spring,et 3 types de modélisation: Normal,Modulate et Shimmer tous en numérique de trés,trés bonne qualité,avec True Bypass.Aucune connectique midi ou je sais quoi,juste du stéréo et c'est déjà trés bien.

L'utilisation est assez simple,en sachant prendre le temps de la découvrir car il y beaucoup de possibilité avec la BlueSky.Et au pire y a You Tube.Pour ma part,je me suis fait une reverb type Twin Reberb(à si méprendre!)et une réverb Shimmer,(un truc de Fou)qui est a mon avis l'un des gros point fort de cette pédale,facilement "appelelable"(Tiens,j'invente des mots!)grace au switch Favorite,encore un petit + de la marque.

Trés réalite,et encore bien plus.

Elle est rentrée dans mon Board depuis un peu plus d'un an maintenant elle est pas prés d'en sortir.J'ai eu quelques réverb dans les mains(ou dans les pieds) et pas des moindre:(EHX:HolyGrail,Boss:Rv5,Eventide:Space),mais je penses sincérement que c'est l'une des meilleures,si ce n'est la meilleure,par l'utilisation et la qualité sonore,tout en Stéréo s'il vous plait,et là c'est "Grand" c'est trés "Grand".La "Space" est a mon avis la seule réelle rivale de la Strymon;mais un peu plus compliqué d'utilisation(100 presets quand même),un peu plus froid(4,5 degrés de -),est un peu beaucoup plus cher(200 euros).Y a pas grand chose que j'aime pas,c'est fluide,chaud,éfficace(J'parle bien de Réverb) et avec le switch Favorite(bien pratique),2 réverbs pour le prix de 2.Bah oui si on parle du prix c'est vrai que Strymon c'est pas donner,faut compter entre 250 et 280 Euros.Mais dans la Famille Strymon j'ai déjà:l'Orbit(Flanger),et la Lex(Rotary)tout aussi réussie l'une comme l'autre.Donc en conclusion,quitte à faire un choix,je referait exactement le même,sans hésité.