Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic frappe fort en dévoilant 13 pédales

  • 107 réponses
  • 49 participants
  • 19 060 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic frappe fort en dévoilant 13 pédales
Après quelques jours de teasing, la firme danoise vient d'ajouter une flopée de pédales d'effets sur son site internet. Découvrez cette nouvelle gamme

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Citation de OB1-KBI :
Citation de powerlink :
Ouai sauf que ce que tu entends ne sort p'tet pas des pedales que tu crois :-D


Je crois que quelqu'un parlait justement de complots en début de topic ? :-D :facepalm:


Muhahaha icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 24/10/2016 à 13:39:28 ]

62
J'pense qu'on a plus vmt l'choix, il faut envoyer ------- >>>

63
Citation de powerlink :
Citation :
Sur le site de TC, pour la plus part de ces pédales tu as des liens soundcloud, sans mec qui parle par dessus


Ouais sauf que ce que tu entends ne sort p'tet pas des pedales que tu crois :-D


Je ne comprends pas ta remarque ?
Bien sur que leurs vidéos et audios sont retouchés, et que ça sonnera jamais comme avec ta gratte et ton ampli, c'est pas pour autant que c'est inintéressant à écouter pour au moins se faire une idée!
Et je vois pas l’intérêt d'une marque à complétement bidonner ses vidéos de teasing en faisant passer des vessies pour des lanternes, ça tiendrai pas 5 min quand des testeurs indépendants ou les premiers acheteurs les auront entre leurs mains ( ou leurs pieds pour l'occasion ... )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

64
Citation :
Je ne comprends pas ta remarque ?


3 eme degré... ;)

[ Dernière édition du message le 24/10/2016 à 14:30:57 ]

65
Arf, j'uis assez 1er degré en ce moment ! :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

66
Déprime pas l'été revient l'année prochaine :-D
67
Bon après avoir écouté ces petites pédales, un constat se dresse : rien de bien original ne ressort de ces pédales. Mooer, Joyo, Hotone, Palmer, les mêmes sons, les mêmes circuits... Eventuellement le delay analo pourrait être intéressant, mais un Memory Boy fait la même chose, et est cent fois plus attachant.
De toute façon si on veut vraiment économiser des sousous, le meilleur moyen reste encore de se tourner vers le DIY.
68
Par contre, l'économie en temps n'est pas très intéressante...


 

69
70
 Eventuellement le delay analo pourrait être intéressant, mais un Memory Boy fait la même chose, et est cent fois plus attachant.

 Meme constat chez moi. Mais... Memory Boy > 130e, Echobrain > 50e... Tu relativise l'attachement lol

Après y'a la revente, avec du EHX t'est tranquille, avec les nouvelles on ne sait pas encore...