Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la pédale Golden Reverberator d'Universal Audio

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 1 459 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la pédale Golden Reverberator d'Universal Audio
Universal Audio, marque américaine, active aussi bien dans le monde du logiciel que du matériel, avec une offre basée principalement sur des produits orientés haut de gamme, nous livre une collection de trois pédales d’effets. Pour ce test, c’est la « Golden Reverberator » que nous allons passer au crible, une pédale qui, comme son nom l’indique, nous promet quelques jolies réverbérations aux couleurs vintages.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Mr Funk :
Hello, oui la connexion entre le smartphone et la pédale pour utiliser l'application est en bluetooth :bravo:

Merci pour ta réponse mais j'ai mal formulé ma question. En fait, quand on lance l'application avec son iphone/Ipad, est ce que l'on ai obligé d'être connecté à son compte UA (et donc avoir une connexion internet) pour utiliser l'application avec sa pédale ?
Merci ;)
12
Effectivement c’est pas tout à fait pareil. Comme je me suis toujours connecté avec mon tel j’ai de fait une connexion internet. Et jamais fait le test du tel en mode avion avec la pedale connectée en Bluetooth … à l’occase je testerai :clin: