Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis QuadraVerb
Photos
1/413
Alesis QuadraVerb

Processeur de réverbération de la marque Alesis appartenant à la série QuadraVerb

Sujet mode d'emploi en francais

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 7 234 vues
  • 7 followers
1 mode d'emploi en francais
salut
j'ai regarder sur le net et je trouve rien ,pas un lien pour telecharger le manuel en francais , si une âme peu me donner une info ce serai sympa
merci
Afficher le premier post
11
...Peut-être que les personnes ayant téléchargé le mode d'emploi pourraient le remettre en ligne ?
12
merci d'avance Yves
13
14
Merci pour ta recherche manuyouka, mais ce n'est pas pour la Q2

15
Ben de toute façon les modes d'emploi qui avaient été proposés sur la page précédente non plus, ca parlait de la quadraverb et de la quadraverb plus, pas de la Q2.
16
à Yves Jusserand
S'il y a moyen d'avoir tes notices d'utilisation, ce serait super.
Celle proposée par manuyouka n'a pas les schémas des différentes config.
Je dois avoir les mêmes notices que toi mais en anglais et même avec les schémas, ça reste hardu à piger car en anglais...
17

Mario

18
C'est la notice pour le Quadraverb GT...
Une notice en français existe bien, voir lien dans le message plus haut.

J'ai la notice du Quadraverb et le complément pour la version "Plus" en anglais et au format PDF.
Plus complet que celle en français, il y a des diagrammes (schémas) des différentes config.
Je peux vous les envoyer par mail
19
Rebonjour à toutes et à tous,

Grande chance: Mon frère avait gardé les modes d'emploi en français de la Quadraverb (Plus); je viens donc de re-uploader le mode d'emploi principal qui doit se reporter (je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différences) aux modèles Quadraverb, Quadraverb Plus et Quadraverb GT.
Le deuxième mode d'emploi (Addendum) va suivre.

Le lien: https://fr.audiofanzine.com/reverb/alesis/Quadraverb-Plus/medias/autres/