Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon PCM 91
Photos
1/464
Lexicon PCM 91

Processeur de réverbération de la marque Lexicon appartenant à la série PCM

Sujet Utilisation de la lexicon Pcm 91

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 092 vues
  • 2 followers
1 Utilisation de la lexicon Pcm 91
J'ai acheté cette reverb pour l'ituliser dans mon system de sono sof que j'ai tenté de l'alimenter,il se trouve que je rentre aucun signal,et il n'en ressort aucun.Comment puis obtenir un guide d'utilisateur en francais ou si quelqu'un à déja été confronté à ce probleme qu'il me donne l'astuce que je doit apliquer.
2
Sans doute que ton entrée est paramétrée en "numérique". Pour passer en analogique, il faut appuyer sur le bouton "control" ensuite tu montes (ou descends) avec les touches "up" ou "down" jusqu'à ce que tu arrives à la page "input select". Là tu ajustes avec un des deux encodeurs rotatifs (je ne sais plus si c'est "select" ou "adjust" mais bon, tu essaies... et tu choisis d'entrer en "analog"

Si cxela ne marche pas, tu peux réinitialiser la bête :
-Appuyer sur "control"
- Utiliser le bouton "up" ou "down" jusqu'à ce que tu arrives à la page 4 "Setup"
-Avec la molette "adjust" dans le sens inverse (de mémoire) des aiguilles d'une montre tu arrives à "factory settings"

- appuyer sur "Load" et tu as un message de confirmation genre "factory preset restored" ou un message avec "factory restored"

Et le mode d'emploi n'existe hélas pas en Français (sauf si l'importateur l'a fait traduire)