Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Des mini-synthés chez Roland ?

  • 817 réponses
  • 95 participants
  • 90 000 vues
  • 91 followers
1 Commentaires sur la news : Des mini-synthés chez Roland ?
Roland a posté ce matin une vidéo annonçant l’arrivée de nouveaux instruments, un “reface” de ses synthés mythiques ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
711
Citation :
ceux qui mentent en avant l'argument "oreilles" sont justement ceux qui n'en ont pas


Jolis lapsus d’anthologie...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

712
Citation :
enfin c est mon point de vue et tout de méme de beaucoups de personnes...


As-tu un sondage de réalisé pour prouver que bon nombre de personnes pensent comme toi ? ;)
Si tel est ton point de vue sur cette question, ça s'entend. D'autant plus que tu as argumenté ton propos.

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

713
Citation :
Mais bon, moi je suis convaincu que certains ne seront JAMAIS assez intelligent pour comprendre cela


Faire preuve de l'idiotie des uns à l'aide de sa seule prétendue intelligence comme référence, c'est un peut léger voire limite prétentieux, enfin c'est un idiot (moi) qui le dit, donc reste assuré de cette supériorité...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

714
x
Hors sujet :
La citation complète est:
Citation de Spidouz :
Pourtant je croyais qu'il ne fallait jamais dire jamais.

Mais bon, moi je suis convaincu que certains ne seront JAMAIS assez intelligent pour comprendre cela ;)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

715
Citation de erewhon :
Jolis lapsus d’anthologie...:-Dicon_facepalm.gif


Non, correction auto de téléphone… mais bon, pour le coup c'est pas mal ouais, comme quoi il est intelligent ce téléphone :-D

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

716
Citation de fwedewe :
As-tu un sondage de réalisé pour prouver que bon nombre de personnes pensent comme toi ? ;)


Au diable Satan! Depuis quand devrions-nous faire des sondages sur les croyances et sur les pensées divines ?!
Attention toi, je t'ai à l'oeil, tu tournes mal… :-D

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

717
Citation de Spidouz :
Citation de fwedewe :
As-tu un sondage de réalisé pour prouver que bon nombre de personnes pensent comme toi ? ;)


Au diable Satan! Depuis quand devrions-nous faire des sondages sur les croyances et sur les pensées divines ?!
Attention toi, je t'ai à l'oeil, tu tournes mal… :-D


Pas besoin de sondage mec .il y a assez de video de set up de studio avec tous ses synthé Hardware qui ne sont pas la par hasard....Et si tous ses petits Rolands boutiques sont partis comme des petits pains c'est que la clientéle adepte au Hardware est nombreuse....

Don t fix it unless it s Broken.

718
Citation de Spidouz :
x
Hors sujet :
La citation complète est:
Citation de Spidouz :
Pourtant je croyais qu'il ne fallait jamais dire jamais.

Mais bon, moi je suis convaincu que certains ne seront JAMAIS assez intelligent pour comprendre cela ;)


Bah oui je suis trop béte et confirme ma bétise que c est encore jAMAIS arriver a mes oreilles...,alors un jour peux etre mais depuis 30 ans j'ai toujours pas entendu un VST qui sonne mieux que les synthé que j'ai decrit et pourtant j'en possede pas mal dont voici la liste. DIVA - FM8 - Massive- Rob Pappen (tous de albino a Blade en passant par blue).U-he Zebra - G- force Imposcar- Z3ta Plus-D16- Vanguard-Tone2 -Diva -Gladiator-U-he Ace- tone 2 electra x-Camel Alchemy-Linnplug CrX4 -Firebird - Waldorf Nave - Trillian -omnisphere -sylenth -Dune -Nexus et toute les xpansions - . et aucun de ses vst ne peux rivaliser avec les synthé hardware haut de gamme .AUCUN le seul qui s en approche un peu c est peut etre diva et Omnisphere et encore car sans un PC puissant de toute facon c est niet!

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 14:46:48 ]

719
x
Hors sujet :
Si les plages sont faites de grains de sable, ce n'est pas là par hasard… c'est pour qu'ils se glissent plus facilement entre les doigts de pieds quand on contemple la mer… :-D


Bref, revenons plutôt aux Roland...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

720
Citation de cappucino :
j'ai toujours pas entendu un VST qui sonne mieux que les synthé que j'ai decrit et pourtant j'en possede pas mal dont voici la liste. DIVA - FM8 - Massive- Rob Pappen (tous de albino a Blade en passant par blue).U-he Zebra - G- force Imposcar- Z3ta Plus-D16- Vanguard-Tone2 -Diva -Gladiator-U-he Ace- tone 2 electra x-Camel Alchemy-Linnplug CrX4 -Firebird - Waldorf Nave - Trillian -omnisphere -sylenth -Dune -Nexus et toute les xpansions - . et aucun de ses vst ne peux rivaliser avec les synthé hardware haut de gamme .AUCUN le seul qui s en approche un peu c est peut etre diva et Omnisphere et encore car sans un PC puissant de toute facon c est niet!

Je me demande vraiment pourquoi tu continues à en acheter, alors. Pourquoi acheter 30 synthés en VST si ça ne te plait pas ? :8O: