Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland

  • 851 réponses
  • 126 participants
  • 72 765 vues
  • 129 followers
1 Commentaires sur la news : Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland
On le voyait presque venir, Roland, avec 909 Day. Mais ce sont en fait 30 nouveaux produits qui vont être dévoilés le 9 septembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Ça vient d'où ces images?
112
Une prise VGA pour l'ajout d'un écran PC pour
l'édition de leur nouvelle groovebox :)
113
Si deja on a tr9 au format boutique ça me va complètement !
114
Pour l'image du dessus une réverbe à ruban au format boutique?
115
Ce ne serait pas plutôt un produit de la gamme Vidéo ?
http://proav.roland.com/

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

116
Les images viennent du site Roland dédié , j'ai juste appelé les news 14 à 19 dans l'adresse

 

 

117
Si Roland sort en format boutique une TR 09, une TR 06, une TR 08, une TB 03, une CR 078 avec tous ceux qui vont faire la collection ils sortent gagnant par rapport au prix de la TR8...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 11:35:58 ]

118
C'est claire moi je verais plus un TR07(plus pour une TR727 qu'un TR707 d'ailleurs) qu'une TR06 (trop proche de la TR808 niveau son)
119
Citation de BLLFO :
Les images viennent du site Roland dédié , j'ai juste appelé les news 14 à 19 dans l'adresse


Je ne vois rien de mon côté sur le site
120