Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland

  • 851 réponses
  • 126 participants
  • 72 667 vues
  • 129 followers
1 Commentaires sur la news : Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland
On le voyait presque venir, Roland, avec 909 Day. Mais ce sont en fait 30 nouveaux produits qui vont être dévoilés le 9 septembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141

Citation de : BLLFO

Même boîtier, même puce, refourgués sur 5 machines voir plus ( ju, Jp, Jx, a1 et maintenant tr909, Roland se prend pour un constructeur automobile

 Où Roland se prend pour un constructeur de hardware sérieux qui veut délivrer le maximum de valeur pour le minimum de cout.

Je ne vois pas l'interet d'avoir une electronique differente dans chaque machine. Pense aux fondeurs de GPU qui ne créent qu'un modèle de processeur mais desactivent des unités de calcul pour créer leur moyen et bas de gamme icon_mdr.gif

142
Merci...

page not found...

0TEAST

143
ba écoute chez moi ca marche...

 

 

144
Le fondeur ne désactive pas, il fait des test de calcul et segmente les cpu issu d'une même fournée

 

 

145
Intriguant aucune photos en fouillant le site Roland.
T'as la page precedente et pas l'adresse de l'image elle même ?

0TEAST

146
147
404...
148
Bon t es le seul pour qui sa fonctionne...

0TEAST

149

sur l'autre fil, je viens d'indiquer quelques différences entre la photo de TB sur le site roland et l'originale, il n'y a pas a en douter, une nouvelle TB303 est en route... version boutique? en mode ACB probablement

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 16:44:23 ]

150
J'utilise firefox... j'sais pas