Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Twisted Tools Free Drum Kits
Photos
1/2
Twisted Tools Free Drum Kits

Samples de Batterie/Percu de la marque Twisted Tools

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Christmas Freeware : 10 kits de batterie

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 2 554 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Christmas Freeware : 10 kits de batterie
Le Père Noël est déjà passé et il a laissé sous notre sapin 10 kits de batteries et un template Lemur signés Twisted Tools.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Hors sujet :

Il faut se fader le guide de Reaper (Reaper user's guide, en anglais dans le texte) en version 4.76, les pages 303 et suivantes, pour essayer de comprendre comment fonctionne ReaSamplomatic et comment tirer parti de Readrums, mais il y a aussi une vidéo en Français sur Readrums, plutôt bien claire et bien faite.

Pour l'instant, j'ai compris qu'on peut inclure des samples avec différents niveaux de vélocité, et qu'il y a un réglage de vélocité (de léger à bourrin mrgreenmrgreenmrgreen ) et de repisse de caisse claire comme dans une vraie prise acoustique.

Le temps me manque pour essayer les substitutions d'échantillons et modifier le kit en fonction de ma batterie jouet midi.

Je n'y suis donc pas encore au bout, bon courage à tous !

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 01/01/2015 à 16:43:38 ]

12

Hors sujet :

Merci Tourtour ! J'ai pris le temps de jouer tes pistes. Les kits offerts n'ont semble-t-il pas de réglage de vélocité, mais dans Reasamplomatic il y a un bouton de "round robin" pour changer un peu les échantillons que l'on répète, afin de donner un genre d'humanisation.

J'ai vu aussi comment changer la note de déclenchement directement dans Reasamplomatic, donc je vais pouvoir adapter à mon jouet midi.

 Et les sons me semblent pas mal même si pas vraiment  acoustiques, Merci Twisted Tools et Banshee in Avalon ! bravobravobravo

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 01/01/2015 à 16:42:52 ]

13
x
Hors sujet :
Pour continuer le hors-sujet sur Reaper, ce kit et le travail de Tourtour sont une bonne occasion pour moi d'approfondir ce logiciel qui me parait bien difficile d'accès comparé à Tracktion. Merci beaucoup !

[ Dernière édition du message le 01/01/2015 à 13:41:03 ]

14
x
Hors sujet :
flag pour les infos sur reaper, merci tourtour !
15
x
Hors sujet :
Citation :
Pour continuer le hors-sujet sur Reaper, ce kit et le travail de Tourtour sont une bonne occasion pour moi d'approfondir ce logiciel qui me parait bien difficile d'accès comparé à Tracktion. Merci beaucoup !

Je ne connaîs pas Tracktion (qui m'a l'air super) Mais pour peu que l'on s'en donne la peine, reaper offre beaucoup de possibilités toujours très simplement
16
Merci twisted et banshee !! :bravo:

Pile poil ce que je cherchais en ce moment ! Un peut de sang neuf dans mes drumkits !

Par pur hasard de chasseur de samples, vous connaissez pas un lien pas mal pour des "synth hit" ? (Genre note longue de synthétiser, voir de n'importe quel instrument qui sonne bien !? ^^)

Bonne année !!
17
x
Hors sujet :
Merci, Tourtour, mais je n'y arrive pas bien: plus d'un an que j'ai pris une licence Reaper, et rien ne sort pour l'instant. De mon point de vue, il faut s'accrocher ...:oops:

Les samples sont très sympas, j'aime beaucoup !

[ Dernière édition du message le 04/01/2015 à 18:56:23 ]

18
Citation :
Merci, Tourtour, mais je n'y arrive pas bien: plus d'un an que j'ai pris une licence Reaper, et rien ne sort pour l'instant. De mon point de vue, il faut s'accrocher ...

Aide toi des superbes tutos de reno mellow que tu pourras trouver sur yo...be. Certains sont consacrés aux débutants et recèlent plein de bons tuyaux.
19
x
Hors sujet :
Ce serait indigne de passer à côté de ça ! merci !