Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2000
Photos
1/579
Akai Professional S2000

Sujet Filtre d'origine du s2000 ? Sans la carte ib 304f.

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 729 vues
  • 5 followers
1 Filtre d'origine du s2000 ? Sans la carte ib 304f.
Voila j'ai lu dans le manuel que le s2000 possédait d'origine un filtre que l'on peut contoler par midi via "note on". Qu'est ce que cela signifie. J'aimerais bien appliquer un petit filtre sur mes samples avec mon clavier de controle cs1x de yam. Si quelqu'un sait comment faire peut il l'expliquer je pense que cela servirat à de nombreuse personne vu la démocratistion plus que galopante des prix du s2000 surtout en occase en moment.
Bientôt on va se les jeter à la tête nos s2000 si cela continue comme cela. :mdr:
2
Up
3
Up
4
Ça dépend si tu veux utiliser ton cs1x pour controler le S2000 ou si tu veux passer les sons du sampler ds le filtre du cs1x
ds le premier cas, c'est très possible
dans le deuxième, il est impératif d'avoir une entrée audio ds ton cs1x et conseillé d'avoir les sorties multiples à ton sampler..
5
Salut gingerfish ça va. Non je vuste utiliser le cs1x comme clavier de controle car il a justement 6 potards de controle et j'aimerais bien y assigner le filtre du s2000. Il sonne comment le filtre d'origine du s2000. Bon j'imagine que ce n'est pas une mfc42 ou un sherman mais faute de mieux; il y a peut être moyen d'en faire quelque chose. Salut
6
Wais y a moyen mais comme tu dis c pas du sherman. A vrai dire je m'en suis assez vite lassé au point que je viens d'acheter l'option sorties multiples pour le passer ds un filtre.
7
Justement lundi j'ai rendez vous avec un mec de Namur pour lui caheter un s2000 avec les 8 sorties que je compte aussi peut être passé dans un mfc 42 quand j'aurais les moyens. Comment ta fait alors pour assigner le controleur au filtre du s2000 ?
En fait t'es d'accord alors pour l'échange de zip.
T'en pense quoi des 8 sorties du s2000. Et avec tes 8 sorties t'as eu e/s spdif ?
8
Dis y a un stress là c qui ton mec de namur??
9
Pourquoi un stress, tu dois aussi acheter un s2000 à namur ?
10
Je viens d'acheter un s2000 avec 8 sorties séparées à namur