Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2000
Photos
1/579
Akai Professional S2000

Sujet De l'aide svp

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 353 vues
  • 2 followers
1 De l'aide svp
Bonjour
je vien d'acquérir un s2000 et grosse galere pour charger des sons!!!!
j ai un lecteur zip et a chaque fois que j'essaye de charger a partir, du lecteur il me recrache le zip
j ai du mal a comprendre.......
ensuite j'ai des disquettes avec des samples de mpc2000xl et impossible de charger les sons il me dit que c un format incorrect
j aimerai savoir quel format de sons lis le s2000
merci d'avance
2
As tu bien rêgler l' ID de ton lecterur ZIP. Pour cela il faut lire le mode d'emploi.

Mpc2000xl n'est pas compatibles avec s2000.

Sujet déjà traité 1000 fois sur AF
3
Ca pourrait pas etre une histoire de partition par hasard?mon zip est un 100

sinon avec le floppy j'arrive pas à charger de sons
je la formate du s2000 ensuite j'essaye de la mettre sur le pc pour pouvoir mettre des sons dessus et que dalle il me dis qu'elle est pas formatée
je tourne fou avec ce sampleur
qui pourrait m'expliquer comment mettre des sons sur une disquette pour pouvoir les charger sans pb :oo:
merci d'avance à tous :bravo: :clin:
4
Le problême est que chaque machine à un OS qui lui est propre. donc si tu veux chargzer des sons il faut que tu es un programme qui transforme tes fichiers.

Le moyen le plus simple de charger des sons et de les sampler toi même )à partir d'un cd ou d'un vinyle.


Tout ces points sont explique soit dans le mode d'emploi soit sur AF dans le forum.

Ne croit pas que à chaque fopis que tu as une question simple quelqu'un va te répondre sur Af.

Il faut lire net découvrir toi même.

Tu verrazs comme toi j'ai galéré sur cette machine. Mais je te dis que le jeu on vaut la chandelle.