Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2000
Photos
1/579
Akai Professional S2000

Sujet Dump de sample via S2000

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 898 vues
  • 3 followers
1 Dump de sample via S2000
Bonjour

ya t-il un programme qui permette de transferer les sample du pc ver le s2000
sans devoir investir dans un wavelab ou autre qui coute une fortune

par avance merci
2
Le seul programme que j'ai utilisé pour transférer des samples et pour éditer des programmes de samples, c'est MESA. C'est pas terrible, des fois ça plante, mais j'ai rien d'autre ! Donc, j'ai enfin réussi à faire fonctionner tout ça en scsi, après avoir installé ASPI version 471a2.
Dzong
3
ASPI version 471a2
c'est quoi?
et qu'est ce que cela appporte?
4
C'est un ensemble de drivers qui permettent, si je raconte pas de conneries, de mieux faire "dialoguer" à la fois la carte scsi installée sur le pc, le s2000 et mésa. Ca se télécharge soit sur le site adaptec, soit en tapant "s2000 drivers scsi", un truc comme ça...ceci dit, je peux te le télécharger...
Dzong
5
Le probleme c'est que je ne suis pas brancher en scsi
j'ai bien une carte scsi que j'ai acheter d'occase sur ebay
mais j'ai acheter egalement un cordon mais l'embout est trop grand pour etre relier a ma carte scsi qui dipose d'une conection plus petite il faudrait que je trouve un adaptateur.......j'avoue que c'est un peu la galere j'ai donc laisser tomber
6
Ouais il te faudrait un cable avec un embout scsi1 et un embout scsi2, c'est comme ça qu'on les appelait dans le temps ! Tu dois pouvoir trouver ça sur ebay.
Dzong
7
Salut,

concernant les liasons scsi, tu trouveras un post assez complet page 4 de ce forum au sujet " cable akai to scsi".
Théoriquement, il te faudrait un câble DB25-HD50, autour des 10euros dans une boutique de connectiques.
Voili, voilou
8
Comment ca page 4 de ce forum? il n'y a qu'une seule page
9
Ben, tu retournes aux sujets, il y a 10 pages :oo:
10
Pourtant la solution est la et que la
je devine ton probleme tu as plein de wav car tu faisais que du son sous ce format
donc tu devras pour l' integrer a ton studio tranferer une partie des samples dans le s2000 au format akai
avec de l' argent le vrai qui marche qu' est simple c' est recycle
une idee, un sample,une decoupe compliquée,un rearangement des elements (boucle batterie par ex) en 10mn !!!
sinon
enregistrement du son rec stop... sur s2000
decoupe en morceaux, affectation des sons notes par notes
rejouer
soit 2h de gualere
voila