Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2000
Photos
1/579
Akai Professional S2000

Sujet Problème S2000 et PC

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 044 vues
  • 1 follower
1 Problème S2000 et PC
Bonjour,

j'ai un S2000 depuis 4 mois et je ne peux pas m'en servir !!!
j'ai MESA II PC, une carte SCSI ADAPTEC 2904, et une graveur YAMAHA relié à cette même carte.

Lorsque je lance MESA ou que j'utilise directement l'écran de mon S2000, j'arrive à charger uniquement les sons de la partition A: Si je change de partition, j'ai "HARD DISK ERROR" ou encore "CAN'T FIND ANY SCSI DISK" !!!!!

Comment faire, qu'est-ce-qui cloche ?

MERCI DE VOTRE AIDE.
2
Installe le dernier driver Aspi32 de chez Adaptec, cela pourrait résoudre les problèmes.

Tu peux le télécharger avec le lien suivant.


http://www.adaptec.com/worldwide/support/driverdetail.html?sess=no&cat=/Product/ASPI-4.70&filekey=aspi_v471.exe
3
J'allais le dire !!!

pourrais-tu aussi nous dire sur quel OS tu tournes et quels sont tes branchements exactement ?
4
Une ptite question de debutant a quoi correspond mesa2 et comment piloter un s2000 depuis 1 pc.jen ai 1 depuis quelques temps et je le pilote depuis ma mc 303.
:???:
5
Attention Fabxx, MESA ne joue pas le même rôle que ta 303. La 303 séquence ton S 2000 via midi, c'est à dire qu'elle fait jouer ton sampleur. Si tu veux faire ça depuis un PC, utilise Cubase.

MESA2 par contre est un soft qui te permet de créer tes programmes et de charger tes samples dans le sampleur via SCSI.

Ce n'est pas un logiciel très stable, il plante assez souvent, il reste pratique.

A+