Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2000
Photos
1/579
Akai Professional S2000

Sujet Ou trouver du melotron pour s2000?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 521 vues
  • 1 follower
1 Ou trouver du melotron pour s2000?
Bonjour a vous!
j'ai besoin tres rapidement de choper un melotron pour mon s2000 et je me demandais ou pouvait on trouver des samples sur le net...
j'ai essayé emule mais pas de melotron en l'occurrence et je suis assez pressé c'est pourquoi si quelqu'un en a sous la main ou bien connais un site ou un magasin qui vend ça j'en serai tres reconnaissant!
Merci d'avance!
2
MeLLotron, s'il te plait... :furieux:

essaie ça : http://tinpan.fortunecity.com/aphex/113/
3

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Le cd rom akai intitulé m400 contient des mutli sample de mellotron
Uniformite culturelle = manipulation des masses
5
Merci beaucoup!

donc maintenant la suite de ma question en tant que novice su sampler!! :

comment, de quelle façon etc , graver des wav pour le live avec le s2000, autant des samples individuels que je stock sur mon pc que je voudrai compiler que des samples akai que j'ai telechargé maiqs qui sont en wav et quand je fait avec nero "graver l'image " forcement il n'en veut pas...

c'est probablement une question tres bete mais je n'ai toujours pas trouvé comment faire ça, j'ai plein de sample akai au format wav dont je ne sais pas quoi faire... :lol:

merci d'avance!!
6
Personne n'aurait un debut de reponse a me donner? svp!!!!!!!! :|
7
Déjà on grave pas un CD au format akai comme çà.
Il te faut CD extract si je me souviens bien.
Il y avait un émulateur du S1000 d'Akaï pour le creamware pulsar sur un des postes sur audiofanzine.
Avec çà on pouvait faire des banques d'instruments vite fait, mettre le tout dans une partition spéciale et faire une image de cd-rom akaï avec cd extract et de la graver avec nero.

Est-ce que j'ai bon?
:mdr:
8
9
Ok meri bcp! je vais essayé! j'avais pas trouvé ce post là pourtant...