Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/316
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet J'hallucine la c'est une blague ou koi?

  • 434 réponses
  • 42 participants
  • 8 789 vues
  • 2 followers
1 J'hallucine la c'est une blague ou koi?
https://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-136580.html

c'est une mauvaise blague de thomann ou bine ce sampler est completement pourri???

une tite reponse vite car la moi je saute dessus!!!
2
Je parlais du prix biensur!!!! un ultra a meme pas 4000 balles!!!!! c koi ce délire!
sérieusment c un sampleur ki vaut rien ou koi???
Merci a ceux ki le possedent d'éclairé ma lanterne
3
C'est vrai que c'est étonament pas cher. Quand tu penses que c'est à peine plus cher que kontakt....

Les prix les moins chers que j'ai vus avant etaient autour 1000€ ! A ce prix, si le prix est vérifié, c'est vraiment une aubaine. L'e5000 est nettement au dessus des esi2000 et 4000 ( possibilités de modulation, effets offline, entre autre ), par exemple.
4
Bha vi gabou c pour ca que je m'ionterroge, moi j'adore mon a3000v2 mais kand j'ai vu ca!!
putain merde koi!!pas moyen de vérifier!!! :((( :(((
5
Ben si t'as qu'a leur demander.
6
Y'a que 4 MO de ram aussi. C'est quoi comme ram, un truc standard ou un truc propriétaire ?
7
Non apparement c'est de EDO
Increase your sampler's memory! 72 Pin SIMMs, 70ns or faster, parity or non-parity, EDO or non-EDO, low-profile.
8
:8O:
C'est même pas le prix des modèle "refurbished" vendu en direct par E-MU:
http://www.emu.com/barginsamplers/bargin.html

Et ce modèle reste à 1078 Euros chez Musicians-Gear, avec la TVA à 16% en plus!

Vu qu'en ce moment ils semblent avoir des soucis d'affichage avec les prix chez Toto, (rapport aux déboires d'Albâââââtor) ça sent franchement l'erreur.

Peut-être qu'un procédurier qui passerait commande pourrait les obliger à le vendre à ce prix... :mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
Alala ca me saoul cette histoire!!!
bien envie de me lacher sur une affaire pareille moi!!
:(((
10
Up