Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emax RACK
Photos
1/139
E-MU Emax RACK

Sampleur de la marque E-MU

Sujet mon emax m'a lacher quel magasins peut trouver des pieces ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 664 vues
  • 3 followers
1 mon emax m'a lacher quel magasins peut trouver des pieces ?
bonsoir,
mon emax ma laché je ne sais pas d'ou vient le probleme il y a des grésillements ,saturations quand je sample ou quand mes sons son chargés de plus ,dans le mode sample quand je regarde le gain d'entrée il y a du soufle qui rentre dans l'emax alors que aucune source n'est branché dans  "imput sample".
bref la ca ne marche plus ,donc je l'ai amené dans un magasin (michenaud and co sur Nantes)pour voir ce qui ne va pas  par contre ils m'on dit que si il y avait des pieces a changer c'etait pas possible car ils ne peuvent pas les avoir!! eux me refont que les soudures (donc j'attends leurs resultats ).
Je voulais donc savoir quel magasin sur paris  change les pieces emax ? j'ai appelé dierstein et musical service  ils m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire et il me reste sovenam.
povez vous m'eclairer ?
merci
2
personne pour un nom de magasin ?
3
 ok boin si c'est une piece a changer je n'ai plus qu'a jetter l'emax apparament
4
bon effectivement je viens d'appeler la soveman le mec ma dit :
non on a plus les pieces on répare plus c'est trop vieux !!!
donc a tous les emaxien prier pour que votre machine ne lache pas.
je suis tout seul dans ce cas et dans le forum !! ???
bref n'acheter pas cette machine le voila l'inconvénient
5
Après les MP, me voilà sur le forum
Dans ces vieilles machines c'est de plus en plus compliqué, plus de pièces et les machines deviennent rares...
Le seul moyen est de fouiller par soit même dans la tripaille de la machine, essayes de trouver le service manual, je vais regarder de mon coté si j'en trouve un.
Tu n'échappera pas mettre les mains dans le cambouis si tu veux réparer ta machine.
Sinon c'est la vente en panne.
6
j'attends la réponse du mec du magasin quand je lui ai décrit le probleme il ma dit que c'etait surement un faux contact sinon c'est une piece
7
Salut nrilov,

j'ai depuis longtemps un Emax Rack SE, qui emble avoir un probleme de saturation.
Est-ce que toi la saturation tu 'entends quand tu l'allumes?
Parce que chez moi c'est quand je l'allume que j'entend un bruit saturé insuportable, donc je l'éteins très vite.

Et ca le fait pas à chaque fois, mais bien une fois sur deux, on va dire...

Est-ce que quelqu'un à une idée, car j'aimerais bien réparer ca et m'en servir un peu, ca me ferais mal au coeur de revendre un Emax...