E-MU ESI-32

5.0/5
  • alixmariealixmarie

Le "SON" E-mu à un prix dérisoire

E-MU ESI-32Publié le 15/08/14 à 02:02
    Je ne reviendrai pas sur les caracteristiques de l'appareil, tout le monde les connait

Un peu desarçonnant au début (on ne dispose pas de la sérigraphie en façade de l'emax)
    après plusieurs manipulations, on se retrouve facilement dans les menus et sous menus de l'ESI32
    Mode d'emploi indispensable au début

Après pas mal de temps repassé totalement sous instruments virtuels et rebranché la machine , je me demande comment j ai pu me passer du son et de la dynamique de cette becane

Je l utilise depuis 6 ans après avoir pas mal utilisé l'Emax
    Le plus l'OS intégré, LE SON
    Acheté 150€ d occasion pour avoir l'équivalent d'un E-mu III…

Mode d'emploi indispensable au début

Je l utilise depuis 6 ans après avoir pas mal utilisé l'Emax
    Le plus l'OS intégré, LE SON
    Acheté 150€ d occasion pour avoir l'équivalent d'un E-mu III XP je referai ce chois sans hesiter.