Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-X
Photos
1/266
Ensoniq ASR-X

Sujet Les asr et le time stretch

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 009 vues
  • 4 followers
1 Les asr et le time stretch
Salut à tous,

Aprés avoir entendu un asr 10 et pleuré à chaudes larmes, j'ai décicé d'investir dans de l'ensoniq. Et de revendre mon akaï.

Mon choix s'est porté sur les asr x. Le probleme, c'est qu'en parcourant le forum (et tout world wide google) à la recherche d'infos(j'ai pas encore trouver le moyen d'essayer la bete), j'ai lu que le timestretch était ultra lent.

C'est kif sur le noir et sur le rouge?
Lent, lent, mais lent comment? Pire que sur les akaï?

Bah, a bout du compte, je vais quand même m'en choper un, ce que je voudrais savoir surtout, c'est si ça vaut la peine de lacher plus pour un rouge (et surtout de le trouver!)...
THANKS!
2
Un petit up, juste pour savoir si le strech est aussi long sur le rouge que sur le noir, et si il est effectivement plus long que sur les appareils de la concurrence :???:
3
Yo
jviens de choper le moir il est trop feroce
mais jai essayer le time strech 1 fois ça a mis 5 minutes (des vrais)
pour un sample de 5 seconde
la technique c'est de time strecher sur pc et ensuite de les importer en scsi
4
Argh, cinq minutes pour un sample de cinq secondes, ça fait mal :((( . Pour la solution scsi, c'est à ça que je pensais, mais moins j'utilise wavelab, mieux je me porte. ça se trouve, je préfererai patienter...

De toutes façons, d'aprés les infos que j'ai trouvé sur le net, la version pro n'a rien apporté de neuf de ce coté là. Donc, pour moi, ce sera la noire!

Merci pour ta réponse!
5
:?: omment on fais pour time stresher sur le bousin, c'est ou, dans quel menu.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
6
"scale time" dans le menu "process". Il n'est pas si lent que ça, finalement!
7
N'achetez pas le rouge ! le noir est bien mieux , le top c'est de trouver une version turbo avec la URBAN DANCE CARD installé mais la ca devient tres dur a trouver mais ca vaut les sons ! si en plus il vous faut les sorties séparées ..... bonne chance !
ASR forever !
8
Qu'est-ce qui est mieux sur le noir a part la couleur ?
9
Je pense pas qu'il y ai une différence, par contre il me semble que la rouge était vendu à l'origine avec la carte dance.
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
10
Non le rouge est vendu d'origine avec la carte scsi , pas les carte optionelles comme l'urban dance , la world ect ....
le rouge a des boutons et fonctions supplementaires et 2 fois plus de capacité mémoire , il boote egalement avec un OS sur disquette donc que l'on pouvait updater alors que le noir c'est une eprom dans la machine.
la version turbo pour la version noir , avec la carte urban dance c'a n'a plus rien a voir ! et c'est celui la qu'il faut trouver !
j'ai mis plusieures années avant de trouver le mien , enfin !