Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ressources et bank de sons

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 421 vues
  • 4 followers
1 Ressources et bank de sons
Bonjour,

je cherche à me faire des disquettes pour l'asr mais je m' apercois que esq base est desormais fermé comme beaucoup de sites qui proposaient des bank de sons et des files en pagaille...

quelqun connait il un bon site si ca existe encore, ou peut etre mettre qq files en ligne....

merci @ bientôt.
2
Bah tu samples, c'est pour ça hein... sinon t'as des libraires commerciales qui existent.
3
Wé merci je ne cherche pas des samples y'en a tout plein sur mes disques...( "banques de sons" prètait à confusion je te l'accorde) j'aurais eu besoin de synth, bass, moog, qui rappelons le sont souvent layer-izé, transwav-izé et modulable à souhait...

ca change un peu du sampling mono, voilà...esq base me manque, où sont passées les nerds de l'asr10...
4
http://www.soundcentral.com/ voilà un des survivants je crois qu'il a pres de 100 Mo d'instrument au format ensoniq.... allez je m'y met. +
5
Salut,


moi j'avais presque tout télécharger sur esqbase
je les ai sur pc en fichier .efe, ca c'est facile a copier (à graver sur cd)
si tu les veux je peux faire ca
a copier sur zip via translator mais je t'avoue que les sons sont pas extraordinaires
j'utilise surtout les shirley, les percus sont bof
vaut mieux sampler :mdr:
apres c'est trucs emulés de kurzweil,korg,des synthés etc...
6
Yes merci... en fait je galère pour faire mes disquette au format ensoniq....
7
Un conseil formate ton zip avant car avec translator j'ai jamais reussi il plante a chaque fois
donc prepare ton zip avant lance le soft et une fois qu'il apparait dans translator t'as juste a faire copier\coller
comme ce sont deja des .efe c'est reconnu tout de suite y a pas besoin de convertir les fichiers
8
Je relance ce topic ! Ou trouvez des patchs asr qui défoncent ?
9
10
Merci Dr GURO ! Je teste ca bientot