Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Red Sound Systems Cycloops
Photos
1/7
Red Sound Systems Cycloops

Sujet A tous les heureux propriétaires du Cycloops

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 251 vues
  • 4 followers
1 A tous les heureux propriétaires du Cycloops
Ce forum est ouvert pour toutes les astuces que nous trouverons sur cette belle machine.
Je cherche...
2
Le cycloops est un sampleur qui te permet de faire des boucles de manière très instintive, à la voléé. Tu peux sampler 1, 2, 4, 8 ou 16 temps ( jusqu'à 6 boucles en simultanée) , la boucle est tjs parfaite et s'adapte au tempo de tes platines. C'est une merveille en live car elle ne possède pas de mémoire 'quand l'appareil est éteint tout disparait).
Je posterais un test complet de la machine prochainement.
3
J'en possède un est c'est de la balle !
Bon j'ai quelque bug (rarement !) défois il "freeze" c.a.d. les touches ne s'illumuminent plus et il faut attendre quelque seconde pour pouvoir à nouveau le contrôler !
Attention lorsque l'on sample avec casque ou sans branché au cycloops il faut faire attention au réglage du casque sur la table : 70% SANS CASQUE 90 % AVEC CASQUE sinon ça sature à mort !
4
Salut comment fonctionne t'il au sample live eskil enregistre directement kan on lui demande ou attend t'il la fin de la mesure ? et eskil loop automatikement a la fin de l'enregistrement et faut t'il lui de mander de sarreter d'enregistrer en fin de mesure
5
Salut

j'ai un cycloop qui a remplacé ma 3è platine
je ne peux plus m'en passer
par contre il n'est pas fiable au niveau synchro, je la désactive quasi tout le temps
et oui faites gaffe au niveau du casque car on peut avoir des très mauvaises surprises
6
Je desire m en offrir un ! .
mais y en a il de dispo en FRANCE ? sinon j en ai vu un ( le dernier model ) ici ==>>https://www.htfr.com/more-info/?catno=MR129834

pas trop chere mais fonctione il sur les prise de courant Francaise? that is Da kestion !

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

7
Je l ai recu et ho maleur , apres l avoir brancher qd je monte trop fort le volume du casque ,une espece de larcene se fait entendre , un bruit horrible ! obliger de rebooter les ampli et la tabla car ca ne s arrete jamais meme les poter decendu a fond .
HELP ME PLZ !

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

8
HELP HELP !!!!!

je cherche a acheter un cycloops mais voila je n'arrive pas a trouver un magasin qui en vend a l'aide :(( :furieux:
9
Désolé mais il n'est plus fabriqué depuis longtemps :((( .




























Mais un nouveau model existe le Soundbite DJ Loop :bravo2:
10
J'en vends un, contacte moi sur mon mail.................. :clin: