Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arrêtez tout : le SP-404 MKII de Roland arrive !

  • 308 réponses
  • 70 participants
  • 47 052 vues
  • 78 followers
1 Commentaires sur la news : Arrêtez tout : le SP-404 MKII de Roland arrive !
311372.jpg
16 ans après la sortie du SP-404, le constructeur Roland offre la version MKII de ce sampleur/multieffet : voici le SP-404 MKII.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
c'est très drole parce que 2 jours avant que les rumeurs fassent surface, j'ai acheté une 404sx pour remplacer ma 404. Et évidemment, je vais prendre une mk2, donc je vais me retrouver avec 3 sp-404 à la maison. Un pur génie

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés  

12
Citation de Rhingo :
c'est très drole parce que 2 jours avant que les rumeurs fassent surface, j'ai acheté une 404sx pour remplacer ma 404. Et évidemment, je vais prendre une mk2, donc je vais me retrouver avec 3 sp-404 à la maison. Un pur génie

Il en manque encore une pour jouer avec les 4 membres en même temps :mrg:
13
Citation :
Arrêtez tout : le SP-404 MKII de Roland arrive !

Ça porte malheur de dire ça!

Sinon tout y est on dirait !

[ Dernière édition du message le 13/10/2021 à 13:24:44 ]

14
"Yo yo yo! Un! Un! Ouesh!

Tout les beatmakers en coeur et sans rancoeur!

Le SP404 n'a de pareil nul par ailleurs"
15
Alors c'était pas du pipo ces rumeurs au final :langue:

Moi qui ne savais pas trop quoi m'offrir pour Noël, maintenant je crois que je sais :aime2:
16
CETTE BOMBE ! moi qui allais me prendre un circuit rhytm..je v'ais attendre novembre du coup!
quelques questions quand meme :
Les param du sp404 mk2 sont t'ils controlable en midi cc ?? (j'ai un vieux uc33 qui traine et je me vois bien en faire son compagnon...)
Peut 'ont appliquer un effet compressor sidechain sur l'audio thru (si il y'a) ??
Et vraiment trop cool ce mode DJ vraiment cool ce sp 404 mk2 du turfu!

"la musique c'était mieux demain"

17
tout est au top, sauf que roland à zapper la carte SD...16 gigas en interne c'est tres tres bien mais avec le SX on pouvait atteindre les 32 gigas (le mieux est plein sur 2 cartes) et aussi changer de carte suivant les differents projets live. C'est la seule petite critique que je vois pour le reste c'est juste ce que j'attendais , retrouver les formes d'ondes comme sur mon 505 , les effets et les differents bus d'effets. j'espere d'ailleurs que le retour d'effets du delay sera là aussi comme sur le 505 (ce qui manque au 404 SX) je m'explique quand on coupe le delay le feedback (retour d'effet) etait encore là sur les sp d'avant et pas sur le 404 sx (on coupe le delay cela coupe tout l'effet) ce qui m'a changé pour l'utilisation live de mes samples. Il avait fait la mise à jour sur le sp404 A pour le delay j'espere qu'elle y sera sur ce nouveau model. sinon bravo à roland ça sent l'achat direct.
18
nagualx, roland a pas oublié la carte sd, y a un port sd en + des 16go internes

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés  

19
20
Vous êtes sur que c’est super facile la prise en main ? On dirait qu’il y’a pas mal de combinaisons de touches non?