Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arrêtez tout : le SP-404 MKII de Roland arrive !

  • 308 réponses
  • 70 participants
  • 46 925 vues
  • 78 followers
1 Commentaires sur la news : Arrêtez tout : le SP-404 MKII de Roland arrive !
311372.jpg
16 ans après la sortie du SP-404, le constructeur Roland offre la version MKII de ce sampleur/multieffet : voici le SP-404 MKII.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellent ! Une bonne mise à jour du SP 404A.
Hâte de tester ce mode DJ et les effets !

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix

[ Dernière édition du message le 13/10/2021 à 11:07:18 ]

3
Les premières vidéos sont alléchantes, c'est une vraie MKII ! L'écran High Resolution (façon Digitakt) est appréciable et décuple les possibilités ! Niveaux effets simulés, c'est anthologique : SP303 VinylSim, Juno Chorus, etc ! Plus de pads qu'avant !
4
:bave: il est parfait ce sampleur! Il a tout ce qui manque à mon digitakt, les deux vont très bien s'entendre!
5
Ça donne plutôt très envie !
Ils parlent d'une app PC et Mac, j'espère que quelque chose est prévu sur ios, ce serait top avec un ipad !
6
Flag ! Ça pourrait faire un bon compagnon en live pour mes DJ set

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7
8
Enfin !!!

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

9
Citation de hugo54 :
Ça donne plutôt très envie !
Ils parlent d'une app PC et Mac, j'espère que quelque chose est prévu sur ios, ce serait top avec un ipad !


Avec Roland il ne faut pas trop rêver, ils ont l'air fâchés avec ios. Personnellement j'aimerai que ma MX-1 soit compatible ios mais hélas c'est sans aucun espoir.

Sinon ce SP-404 MKII a l'air d'être une très belle évolution moderne de la série SP ... je vais avoir encore plus de mal à vendre ma SP404a :facepalm:
10
Bomb baby

Beat Thang 4 Life