Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Export des pistes individuelles

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 347 vues
  • 4 followers
1 Export des pistes individuelles
Hello, il semble que le manuel ne contienne hélas qu'une demi-page à ce sujet, page 123... Est il possible d'arranger une chanson entière (couplets, refrains) dans le SP404 et d'exporter chaque piste individuelle (si possible en un seul export) afin de pouvoir retrouver les pistes entières et donc séparées dans mon DAW/STAN afin de les mixer ? S'il faut exporter non pas une chanson entière mais chaque partie (chaque couplet, chaque refrain), je pourrais l'accepter même si c'est bien moins pratique. Merci pour votre aide !!!!!
2
Le séquenceur n'a qu'une seule piste donc la question est vite réglée.
3
Merci !
4
Comment ça qu'une seule piste ? Je ne comprends pas...

Beat Thang 4 Life

5
Il faut bouncer les pistes, pas d' autres solutions sinon la nouvelle MPC doit le faire

Beat Thang 4 Life

6
Citation de kriss_ :
Le séquenceur n'a qu'une seule piste donc la question est vite réglée.


La fonctionnalité MUTE permettrait-t-elle de désactiver des groupes de sons/samples pour n'en retenir qu'un (exemple : les samples de basse), et enregistrer donc la basse du morceau, arrangé dans le SP, dans le DAW via la sortie du SP404 ? J'essaie de trouver des alternatives. Le sampleur-séquencer Blackbox de 1010Music n'a pas d'export multi-tracks, alors le support me conseille d'utiliser la fonction MUTE pour désactiver les pistes qui ne m'intéressent pas et enregistrer ainsi chaque piste individuellement, le morceau ayant été entièrement arrangé dans le Blackbox.

Citation de circus prod :
Il faut bouncer les pistes, pas d' autres solutions sinon la nouvelle MPC doit le faire


Cela donne une seule piste master, donc pas de mixage possible, sauf si tu entends par là bouncer chaque "piste individuelle" : la partie basse, la partie synthés, la partie drums, etc.
7
Y a moyen de faire ce que tu veux, mais pas d'un simple export, y a pas de fonction multipistes...
Faut faire "un par un", par contre, on peut bouncer, pas besoin d'enregistrer live dans ton DAW...
Pour le nombre de pistes, selon le point de vue, y en a qu'une ou 160:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Bah oui piste par 😝 piste

Beat Thang 4 Life

9
Merci !