Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-404SX
Photos
1/693
Roland SP-404SX

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Exportation, probléme de tempo...

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 694 vues
  • 2 followers
1 Exportation, probléme de tempo...
Salut salut !

Voila donc g un souci avec ce petit joujou qu'est le sp 404sx, j'ais bien lue et relue le manuel, mais il ne dit sur l'exportation qu'uniquement ou trouver les sample dans la carte mémoire, mon souci c qu'une fois importer dans mon séquenceur le tempo des sample n'est pas bon, ils sont trés rapide et donc pitché et "glitché/hachurer", je suis bien en 44.1 dans mon séquenceur, je ne comprend plus vraiment aucune explication dans le manuel... :(

Quelqu'un aurais la soluce magique ou a défaut une petite explication ? pas cool pour le mixage...
2

flag

Beat Thang 4 Life

3
Bon apres plusieurs test, je vien de tester avec audacity et le sample est bien comme il faut, donc le souci doit venir de Reaper pour moi... fait ch"$&...

tu utilise quoi comme DAW circus prod ? méme probléme ou curiosité ?
4

je flag parcequ'il m'intéresse et que je me renseigne dessus donc je peux pas t'aider!désolé!

j'ai une question son séquenceur c'est bien un 12 pistes mono?

j'espère que quelqu'un va te répondre icon_bravo.gif

peace!!

Beat Thang 4 Life

5
Ok, Oui c bien ça 12 piste/pad/polyphonie, mono donc, perso sa me sufit mais c vrais que 32 ça aurais été mieux pour balancer un peut plus de pistes stéréo... mias bon, on peut pas tout avoir....
6

merci pour la confirmation!!!12 c'est suffisant pour moi aussi!!!

pour ton problème t'es sûr que t'es bien en 16 bits dans reaper?

 

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 16:22:34 ]

7

Citation :

si on exporte de reaper en 16bit

ouais ça devrait pas poser de problèmes!!

moi je prépare mes samples sur l'ordi avec un slicer qui fonctionne en wav 16bit 44.1khz donc devrait pas y'avoir de problèmes!!

sinon une dernière question:tu sais si wave converter fonctionne bien avec windows 7 64 bits parceque sur le site y'a qu'une version vista?

merci

Beat Thang 4 Life

8

c'est bon y'a pas besoin du logiciel pour transférer ses samples de l'ordi icon_bravo.gif

Beat Thang 4 Life

9
Salut tous!

Je suis sous Mac OS X El Capitan, je bounce sous logic (64bits) en wave 16bit 44,1kHz. Et mes échantillons sont reconnus au mauvais tempo.

J'ai tout essayé!! Avec Audacity, d'ouvrir Logic en 32bits, de bouncer les morceaux en 24bit, en aiff en wave tout!!! Et rien n'y fait, il reconnait un instru à 120 au lieu de 110 et l'autre à 119 au lieu de 115bpm....

Queqlu'un peut il me dire si c'est une erreur de fabrication et si je dois le renvoyer? Parce que là j'vois plus trop...

Aidez-moiiii :(((

[ Dernière édition du message le 10/02/2016 à 11:26:05 ]

10
Sérieusement!! tout le monde a le même problème!!!

http://www.rolandforums.co.uk/forums/viewthread/2780/

Personne.. ???