< Tous les avis Blackstar Amplification HT-Dual
ibanez_grx070 ibanez_grx070
Publié le 11/11/08 à 01:41
-pedale de disto a lampe (sovtek) alimenté en 300 volt (fournie avec adaptateur car pas de piles sur cette engin)

niveau connectique une entrée in , une sortie normal et une sortie avec un niveau plus bas (perso je m'en sert pour jouer sur ma chaine hifi

la pedale est mastok et est faite en metal sa sent le costaux!

Le premier bouton sert a régler le niveau de gain du canal 1 et 2 indépendement l'un de l'autre de plus il y a un petit bouton qui permet lorsqu'il est enclenchée d'avoir un son clair sur le canal 1 (mais qui pousser a fond dans le gain donne un bon crunch)

ensuite c l'equa assez sensible mais pas de trop puis l'isf qui permet de passer d'un son ricain a un son marshall plus toutes les variantes entre et on termine avec le bouton de level canal 1 et 2

le manuel donne des set pas mal du tout et explique bien le fonctionnement

il est facile de trouver un son mais comme pour tous faut chipoter pour trouver son son, mention special a l'isf qui n'est pas que du bleuf par contre a niveau élevée sa souffle mais peut être que en changeant la lampes sa peut s'arranger j'essayerais et j'editerais mon avis.

j'ai quand même bbeaucoup chipoter pôur trouver mon son donc je met 7

Efficace , je veux mon neveu! les disto sont chaudes rien a voir avec les bouses infâmes que j'ai pu essayé dans ma jeune vie et y a déja assez du gain pour faire des truc assez bourrin mais c pas non plus pour le high gain.

je l'utilise avec une ibanez gio mais je joue réguliérement avec la sg standart d'un pote et le son tue!!! surtout sur mon fullstack marshall 1959slp je m'en sert pour bouster avac le canal 2 histoire d'avoir une grosse disto et le canal 1 sur le crunch pour jouer des truc genre noir desir sans devoir monter a 8.

je m'en sert aussi avec le son clair du marshall (a 1 quoi lol) histoire de pouvoir jouer a la maison dans tous les cas ca envoie!!

essayer aussi sur un randall transistor , même constat c'est chaud et sa envoie mais la pedale colore le son donc faut aimer le son elle n'est pas transparente

elle merite un 9 c'st la pedale la mieux foutu que je connais avec fulltone

Je l'ai depuis septembre, ce que j'aime le son de ouf!!

le moins , bah elle est encombrante

j'ai essayer fulltone, ibanez, boss etc... mais elle c'est la best non the beast!!!

200 euros c'est chére mais quand on a un plexi on ne lui colle pas d'effet de merde, avec l'experience je l'aurais acheter plus vite cette pedale a part un peu de soufle elle est parfaite pour moi