Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR M151 DoubleShot Distortion
Photos
1/118
MXR M151 DoubleShot Distortion

Sujet Mariée avec un ampli à lampes

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 260 vues
  • 3 followers
1 Mariée avec un ampli à lampes
Salut à tous

Je possède un VOX AC30 mais je souhaite le booster au niveau du gain car c un peu "léger" pour jouer du rock-metal...

J'hésite à prendre cette belle MXR car je me demande si elle ne va pas complétement dénaturer le grain de mon VOX que j'adore...

J'aurai aimé savoir si certains possesseurs de la MXR M151 la couplait avec leur ampli à lampes (leur VOX éventuellement?) et ce qu'ils pensaient du résultat...

Merci pour vos conseils! :bravo:
2
Hello!

Je me joins à toi pour cette question! J'ai l'intention d'acheter une tête Vox AC30 CCH et aimerais la compléter avec cette pédale MXR (Double shot). Un AFien m'a déjà conseillé favorablement sur ce point et je pense que je me laisserai facilement tenter. Mais la config' dudit AFien n'étant pas exactement celle qu'on a, un avis supplémentaire serait le bienvenu!
Merci d'avance,
Fred

PS : Par contre, Gueusta, apparemment cette pédale n'est pas forcément la plus indiquée pour le métal (Cf. avis sur le modèle, renforcé par l'avis de mon "informateur", qui confirme le fait qu'elle est à tort considérée comme étant dédiée à ce style), problable que la Dime ferait d'avantage l'affaire, à voir...
3
La mienne est branchée dans un JCM900 (4501 50w), c'est le mur du son genre metallica (Master of puppets), sepultura (Arise, chaos ad) slayer, et bien sur Pantera (canal Dim oblige!)
mais il faut passer du temps pour trouver le son adéquat :)
Metald
4
J'ajoute quand mème que pour le son de Pantera il faut du transistor!! c'est mieux.
Metald