Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hotbritish double canal?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 217 vues
  • 2 followers
1 Hotbritish double canal?
bonjour,

je voulais savoir si elle avait une difference avec la Hot British, est ce la meme disto avec un double canal ou quelques fonction en plus, un peut comme une Classic et Trimode, ou a t'elle un son complétement different?
merci d'avance
2
C'est bien le circuit de la hot british en deux canaux.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

3
merci pour ta réponse rapide,
c'est ce que j'ai vu entre temps, y a écrit hotbritish dessus lol, j'avais pas vu de photo détaillé qd j'ai créer mon post.
j'ai une trimode, et j'aimerai essayer la hotbritish pour entendre la difference de son, ci elle peut sonner plus métal que la classic, je l'utilise sur des synthé analo.
4
Le grain est plus agressif que la trimode, ça peut sonner en effet plus metal.
Je serai curieux d'entendre ce genre de pédale sur des synthès!

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

5
merci pour ta réponse
ca sonne plutôt bien sur des synthé, la disto c'est vraiment subtile et c'est difficile de trouver celle qui donnera le son que l'on attend sur un synthé,
j'ai une métal zone et ça cris vraiment trop, bien qu'elle n'a pas le même caractère d'un synthé à l'autre, donc faut que j'essaie plusieurs truc.
Je peux t'envoyer une démo en mp3 de la Trimode sur un Juno106 ci t'es curieux d'entendre ce que sa donne. Sa sonne très gras, toutes les fréquence passe à peut près bien, et ça reste très propre dans les basses.